Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus Empty[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus

more_horiz
Hello, le lumia 800 de mon amie ne démarre plus, ne charge plus et n'est plus connectable au pc !
Il émet une légère vibration de +/- 1 seconde suivi d'une seconde de +/- 1/2 seconde et cela en boucle. J'ai essayé différent chargeur, le rallumer avec touches volume+ et - avec touche alimentation enfoncée, Rien ! idem avec touche volume + et - et camera enfoncée, rien !
Il a eu 2 ans le 13 décembre, donc plus sous garantie ! (à moins que Nokia soit compatissant ?)
Vous connaissez un truc pour le relancer ????
merci

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus

more_horiz

Méthode 2
Mettez le téléphone hors tension.
Appuyez et maintenez les boutons de Volume vers le bas, Power et la caméra en même temps.
Quand le téléphone vibre lâchez le bouton Power mais gardez l'appareil photo et les boutons de Volume vers le bas maintenus pendant cinq secondes.

Le téléphone est maintenant réinitialisé.

Lumia 800 « batterie Pull »

Si votre téléphone a grippé, mais vous ne voulez pas effacer toutes les données, il est normal d'essayer un « pull de batterie » mais ce n'est pas possible sur le 800 Lumia car la batterie n'est pas accessible.

Au lieu de cela, vous pouvez essayer la méthode suivante, qui fait la même chose.
Maintenez les boutons Volume bas et Power en même temps.
Attendez que le téléphone à impulsions vibre trois fois.
Le téléphone devrait redémarrer maintenant.


essaye ça

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus

more_horiz
Merci mais marche pas, la batterie doit être morte de chez morte. J'en reçois une demain et je vais opérer demain... A suivre...

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus

more_horiz
Ok

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus

more_horiz
batterie changée et il redémarre pas, même symptôme qu'avec l'autre, bref il est définitivement mort. 2 ans et fouttu, j'ai jamais connu ça avec un mobile... pas trop grave pour le mobile, c'est ce qui est dedans qui est perdu... photos, etc... merci nokia  Sad 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre