Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert Empty[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Bonjour,

Voilà mon soucis est que mon mobile est bloqué au démarrage. Je précise qu'il est sous android, ce n'est pas moi qui l'ai installé, je l'ai acheté comme ça (android 2.3.3)
C'est arrivé quand je l'ai branché sur mon PC. En fait quand je l'ai branché, mon phone c'est éteint et ensuite plus rien.
En Bootload il reste sur "serial" quand je branche l'USB.
Windows mobile ne le détecte pas, et le PC me dit "périphérique USB non reconnu".
J'ai essayé plusieurs ports ainsi qu'un autre PC.
En Bootload il est écrit PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40
Quand je branche le phone sur secteur il s'allume seul comme pour charger et même en usb sur le pc il s'allume seul mais n'est pas reconnu.

Il y a t'il une solution ou le phone est définitevement bloqué?

Dernière édition par edwin.dumortier le Sam 9 Fév 2013 - 19:17, édité 1 fois

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Salut.
Ceci concernant plus le HD2 sous Android, je déplace en section plus adéquate Wink

Wink

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Salut,

Quand tu l'a acheté, y avait il une carte SD à l'interieur. et si tu laisse appuyé le bouton allumage après l'avoir éteint, as tu quelque chose.
Si tu tombe sur un menu avec Recovery,.... tu peux y installer une ROM

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Au fait : fait attention au titre de ton topic la prchaine fois.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
En cas d'erreur ou d'oublie, il est toujours possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Titre rectifié (ajout de la balise AIDE : [AIDE]

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
comment peut il etre sous android et en meme temps avoir le SPL?

SPL-2.08.0000 8G XE


description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
=> d'ou le bloquage Wink (??)

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
oui à l'achat il y avait bien la sd dedans.
ensuite le pourquoi de comment du SPL-2.08.0000 8G XE j'en sais rien du tout.
et comme je le dis au départ je ne peux reprendre le flashage depuis le début pour reprendre sur une base seine car l'USB du phone n'a visiblement plus qu'une seule fonction (chargement)

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Essaies un autre câble, c est peut être un câble de recharge uniquement

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
wé, et un autre port USB aussi Wink

description[RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert EmptyRe: [RESOLU]HTC HD2 bloqué sur écran noir et HTC en vert

more_horiz
Alors j'ai testé 4 ports différents sur le PC depuis lequel je vous parle et 3 ports différents sur mon 2ème PC. J'ai testé 3 cables usb.
J'ai mis HyperDroid-CM7-Nerdy-Narwhal-v5.8.0-cLK-magldr-signed.zip et là il a redémarré. Donc est-ce possible que la version 2.3.3 ne fonctionne plus pour lui?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre