Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert Empty[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Salut,

aille aille c la cata ! affraid MAYDAY [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 459461 SOS

Depuis ce soir l'écran de mon HD2 est bloqué sur HTc vert...
C'est la première fois que ca m'arrive... Il est avec son OS d'origine
Rom Orange, désimlocké, operateur bouygues, SPL 1.42.0000 me dit le bootloader.

Je signale que depuis plusieurs mois j'ai des drôles de comportements...
Spécialement l'heure qui avance toute seule... Presque tous les jours
d'1h en + ou parfois 5 h en plus...

Le hard reset ne donne rien, il s'execute mais au reboot
tjs bloqué sur ecran HTC vert.

Vu que je n'ai plus accès a activsynchro comme le bijoux ne boot plus...
Comment faire pour réinitialiser la même rom ou une autre ? study


Edit: zut je me suis encore gourré ?
Il aurait fallu poster ici ?
https://www.forum-generationmobiles.net/f55-hd2-caracteristiques-du-htc-hd2

Un gentil Modo pourra me déplacer avec mes excuses :merci: rendeer

Je n'ai jamais flashé de tél... merci pour l'aide urgente (plus de tél) HD2Powaaa




description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Salut Esox,

T'inquiètes pas ça va s'arranger. Edit ton post, fait un copier coller et pose la question . Ici tu es dans la section windows phone pour HD2 et moi, par exemple, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus de rom 6.5 que je ne pourrais pas t'aider.

Mais là-bas tu trouvera quelqu'un pour t'aider. Very Happy

Edit : Un peu tôt pour déplacer ton post, donc pose la question là-bas ces posts seront supprimés un peu plus tard.

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Bonjour, je déplace ton sujet, pas la peine de reposer ta question.

Sinon pour te répondre, tu as bien essayé le HR? Vol - et + et démarrer en même temps?
Si oui, et que sa n'as rien fais, regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers un tuto, regarde a la partie installer une rom WM6.5, puis récupère la rom officiel orange et suis la procédure pour la remettre.

C'est peut être le moment de passer a Android ou WP Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Hello, merci Casper,

100% affirmatif pour le HR affraid
Tiens y'a un nouveau symptome que je remarque,
il charge, il charge et y'a belle lurette que le voyant
aurait du passer de l'orange au vert Sad

tout a fait d'accord avec ta dernière phrase... [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 2325459160

J'hésite, dualboot, droid, (WP c'est win7 ? 8?) [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 123544

J'ai tjs été sur Winmobile, j'ai encore mon qtek2020i win2003 qui marche du tonnerre avec Free cheers

J'ai une tablette 7' sur android icecream et j'aime bien aussi
pour un phone c'est plus précis les app windows non ?

Mes install en cab compatible WM5x marcheront sous WP ?
Qu'en penses tu ?

Dernière édition par Esox le Sam 2 Mar 2013 - 9:22, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Houla beaucoup de questions Very Happy

Savoir si c'est plus précis, je ne sais pas c'est une question de gout, moi perso je préfère WP, même si je n'ai pas parfois tout se que je voudrais et WP, c'est en 7,8

Sinon aucune de tes Appli wm ne fonctionnerons sur WP, c'est completement different

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Thank u very much :merci:

Je peux essayer WP et revenir plus tard a WM6.5 ?
Ou même avoir ces deux OS en dualboot ?

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Salut, pour reflasher une ROM originale ou autre chose, tout commence en Bootloader.
Il faut, à l'aide de l'outil HSPL4, que tu passes ton SPL.1.42-0000 en SPL.2.08-HSPL.
Ensuite, à toi les joies du FLash! cheers

Et non, tu ne peux pas avoir WM et WP en dual Boot.

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
oui tu peux mettre WP et si ça te plais pas revenir a wm, mais tu ne reviendras pas Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
D'après le tuto SPL je vois qu'il faut activsync, mais ça j'ai pas !
vu que le D2 boot pas... pas de com avec le pc...

ah ou alors par mini SD... il est ou ce tuto attds... [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 572939

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Il faut être en bootloader....Je l'ai pas déjà dit ça? Laughing

Pour le tuto, regarde ma signature ou celle du p'tit fantôme Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
et tu y trouveras de magnifique vidéo qui te ferons voir que tu dis des betises Mort de Rire

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
ah en bootloader la connexion va se faire via activSync...
J'avais pas capté, merci bien Wink

Code:

4 . Pour tout flash vous devez connecter votre mobile via
ActiveSync ou le Gestionnaire d'appareil mobile sous Vista et Seven.


Ca prête pas à confusion ? study

Bon ok c'est flashé ! Il redémarre et bloque tjs sur HTC vert c normal ?

Code:

5. Après redémarrage faites un Hard Reset.
Téléphone éteint, maintenir les boutons Volume + et Volume - appuyés, et appuyez brièvement sur le bouton allumage (raccrocher). Vous aurez un message qui apparaît, relâchez les boutons Volume + et Volume -. Pour lancer le Hard Reset appuyer sur Volume +.


Et la après le HR je suis a nouveau bloqué sur l'ecran HTC vert
J'ai pris la rom RUU_Leo_S_Orange_FR-B2B_3.14.73.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship

Hmm au moment du flash rom j'ai eu plus d'écran que sur le tuto, et il me demandait de choisir
dans une liste vide... Y'a un truc qui va pas la ... ah si mais sur le tuto écrit tu n'as pas pas mis tous les écrans...

Bon j'en ai essayé une autre : la ROM RUU_Leo_HTC_FRA_1.43_Orange
et tjs pareil, le flash se passe bien 100% ok,
le hd2 redémarre tout seul et bloque sur l'ecran HTC,
j'enlève la batterie, la remets fait un Hard reset et le D2 est tjs bloqué sur sa pt1 de page HTC vert !

[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 819638 Help...

Dernière édition par Esox le Sam 2 Mar 2013 - 21:26, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 740980 please si je pouvais m'en sortir ce soir.... [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 291651

alors la je comprends pas dans le tuto ecrit c'est marqué

Code:

5. Une fois la procédure terminée le téléphone redémarre
5. Après redémarrage faites un Hard Reset.
Téléphone éteint, maintenir les boutons Volume + et Volume - appuyés, et appuyez brièvement sur le bouton allumage (raccrocher). Vous aurez un message qui apparaît, relâchez les boutons Volume + et Volume -. Pour lancer le Hard Reset appuyer sur Volume +.


et dans le tuto vidéo tu ne fais pas ce que dit le tuto écrit....
Tu laisses le tél démarrer et on ne te voit pas faire de hard reset...
???

Je précise aussi que mon blocage d'ecran HTC vert n'affiche pas
la version de rom en bas a gauche comme sur ta vidéo...
ni avant ni après le bootloader changé puis le flash de la rom...

[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 220270

Bon je repars en guerre tout seul: mission faire un Task !! Shocked


[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 1176926873

Yooohooo c'est la fête ! [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 69699

Alors après avoir réussi a lancer ce satané prog,
en le déplacant de disque ou de dossier, (tjs lancé en mode admin)
le task s'arrete a 100% et ne fais pas son finish !

Perte de connexion USB... pourtant le pc le voit tjs en USB et l'espace blanc bootloader marque USB....
Ou alors c mon ACCU trop faible ? Vu que mon D2 ne boot plus je n'ai pas de niveau de charge,
j'ai beau charger 10h le D2 éteint le voyant est tjs orange Shocked 4.2V au multimètre non, il est full !
chhhhh...

aille...aille [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 21281 [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 819638

Faut il poster dans les reply a la suite des tutos ?


description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
cache parce que j'ai plus de réponse affraid

Je récapitule ce que j'ai fait:


  1. HSPL4 >>> SPL.1.42-0000 en SPL.2.08-HSPL = OK
  2. flashROM : RUU_Leo_S_Orange_FR-B2B_3.14.73.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship = OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)
  3. flashROM : RUU_Leo_HTC_FRA_1.43_Orange OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)
  4. Task29 plante à 100% + récupération hd2 non reconnu
  5. flashROM : RUU_Leo_HTC_FRA_1.43_Orange OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)
  6. Task29 OK 100% + bouton finish et reboot auto du D2
  7. flashROM : RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)
  8. flashROM : Artemis_v710_040C_FRA OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)
  9. flashROMRADIO : Leo_Radio_2.15.50.14europe OK
    Tjs bloqué sur ecran HTC vert (sans affichage radio en bas à gauche)




...et je suis tjs au même point de panne... study help please Rolling Eyes

Edit: pas de réponse je transvase le sujet la-bas alors...

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 740980 tout le monde est parti en vacances ou vous n'avez pas d'idée pour mon cas ?

Prochaine étape essayer de passer en android peut être que si je lui installe le MAGLDR j'aurai la page du loader Cotulla, et maybe un OS droid voudra bien booter, mais il me faut aller acheter une microSD...

C pas une bonne idée ?

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Bonjour,
Je suis vraiment désolé que personne ne te réponde, mais effectivement beaucoup doivent être en vacances comme moi, et je ne peux suivre ton soucis correctement.
Mais bon je vais essayer de éventuellement te mettre sur des pistes (comme moi en se moment Very Happy )
Je vois que tu as flashé une officiel orange, ton HSPL n'as pas bouger, tu es toujours en 2.08?
Ton tel vibre t il plusieurs fois quand sa foire?
Pourrais tu nous redonner exactement se que tu vois d'écrits mode bootloader
Tu as essayé (si tu peux) d'un autre pc pour voir?

Bon j'espère que quelqu'un prendra la relève,,je vais essayer de suivre, mais pas sur

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 3029261966 ahhhhh c'est cool d'avoir un signe de Motard [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 2171511845
Dans ces grands moments de solitude imposés par la technologie, c bon de se sentir accompagné... Wink


  • Je vois que tu as flashé une officiel orange, ton HSPL n'as pas bouger, tu es toujours en 2.08?
    Affirmatif, j'y ai même pensé et j'ai refait ds l'ordre et sans jamais laisser le phone redémarrer hors bootloader.
    1-HL/2-Radio/3-Task29 --> 4/(+test roms) Ca ne change rien...


  • Ton tel vibre t il plusieurs fois quand sa foire?
    Non, ou il ne vibre pas ou il vibre une fois avant l'affichage du splashscreen

  • Pourrais tu nous redonner exactement se que tu vois d'écrits mode bootloader
    Ouep j'ai déja vu une différence de 40 à 50 qui m'a intrigué...

    Code:


    PB81100 HX-BC
    SPL-2.08.HSPL 8G XE
    0X05
    CotullaHSPL 0X40    >>> c'est là que j'ai vu des 0x50 sur le net <<<


  • Tu as essayé (si tu peux) d'un autre pc pour voir?

    Négatif, mais je crois te sentir venir, ça me donne l'idée d'essayer en cession fulladmin W7...a tester !



Merci pour l'appui Casper... cheers ... mais je sens que c pas encore gagné ! study

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Esox a écrit:


1-HL/2-Radio/3-Task29 --> 4/(+test roms) Ca ne change rien...




Bonsoir, vite fait en passant, si tu flashes la Radio avant le Task29, ça ne set à rien, voire ça ne fonctionne pas. Le bon ordre est:

HSPL puis Task29, ROM Radio et enfin ROM.

Pour compléter, sous W7 ou Vista, mode Admin obligatoire. N'hésites pas à quitter les softs qui utilisent les ressources USB (MSN, Skype etc...)

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Bien vus ttersu, je n'avais pas fais gaffe a se détails

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
ttersu a écrit:
Bonsoir, vite fait en passant...


Bonjour ttersu et merci pour ton intervention.


  • Si tu flashes la Radio avant le Task29, ça ne set à rien, voire ça ne fonctionne pas. Le bon ordre est:
    HSPL puis Task29, ROM Radio et enfin ROM.

    LIEN VIDEO TUTO WP7 HD2
    Ahhh.. sauf si tu fais un wipe avec HD2ToolKit comme dans cette video ?
    De toutes façons flasher une ROM radio avant une ROm officielle ne sert a rien puisque
    au flash de la ROM il met à jour la RADIO ?

    Vrai ou faux ?

    J'avais lu dans plusieurs tutos que le task29 nettoyait les traces de rom mais ne touchait pas a la radio.
    Si j'ai bien compris, il semble que le "Task29 provided by doloop.exe" intègre une rom RADIO,
    contrairemnt au TASK29 de base qui ne touche pas la radio ?

    Vrai ou faux ?

  • Pour compléter, sous W7 ou Vista, mode Admin obligatoire.
    N'hésites pas à quitter les softs qui utilisent les ressources USB (MSN, Skype etc...)

    Code:

    Lors du démarrage de Windows XP ou Vista, l'écran de bienvenue ne propose pas le compte Administrateur dans le choix des utilisateurs. Pourtant, ce dernier existe bel et bien mais il n'est pas activé par défaut.

    Peu de gens connaissent ça, lorsque tu démarres en cession ADMIN tu n'as plus à te préoccuper de lancer une appli avec ce choix...
    vrai ou faux ?



------------------------

[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 1177374335

Official Roms XDA a écrit:

[IMPORTANT NOTE: YOU CAN NOT INSTALL STOCK ROMS USING AN SD CARD AS IT WILL REMOVE HSPL]

"STOCK" ROm cest quoi ?

J'ai pu flasher differentes ROM6.5 depuis la SD card sans changement positif.
j'ai pu constater qu'effectivement les ROM orange me repasse en SPL 1.66 ou 1.42...

Voila j'ai encore refait des flash USB en 2.08 et je n'avance pas...
J'ai l'impression de tourner en rond, mais pourquoi les rom s'installent correctement,
(barre de progression ok et 100% sur toutes les opérations) et le phone semble accepter
et charger ses HARDreset mais ne boot pas plus, tjs que le splash htc vert et sans afficher la radio...

Y a t'il des operations spéciale pour les HD2 ORANGE ? jtag ? ...

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Bonjour,

Si tu flashes une officiel, la rom radio est incluse dedans

Le task29 by..... n'efface pas ta rom radio, mais en aucun cas en installé une, donc si un task29 de base a étais fait avant, plus de radio, il faut en remettre une
Sinon perso, j'ai toujours remis une rom radio après un task29 quel qu'il soit

Pour le mode Admin c'est surement vrai, jamais essayé.

Rom stock, se sont les officiels, qu'elle soit HTC ou opérateur, mais se messages de faire attention n'est plus du tout d'actualité, il existe le HSPL4 pour ça, pour que tu comprennes, a l'époque wm étais en spl 1,42 voir pour les plus ancien 1,66 et si tu flasher une rom en 3,14 ton spl se retrouvé en 3.08 et du coup le hspl 1,2 ou 3 étais incapable de te faire revenire en arrière, d'où la sortie du 4, qui lui pouvais te déverrouiller.

Sinon il y a un point que je voudrais éclaircir, tu dis ne pas voir la radio sur le fond Blanc HTC, c'est normal, tu n'as plus wm, il n'y a que sur wm que tu peux voir ces 3 ligne ( Don la radio) en bas.
Que tu es android ou WP, Ben ça tu ne le vois plus sur l'écran blanc

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Salut Casper merci pour ces précisions

Je suis actuellement entrain de tenter l'install WP7
et je bloque au magdlr...

Je l'ai installé en suivant la procédure de Casper
1/HSPL208
2/Task29
3/Rom radio 3.14.50
4/MAGDLR

instal ok, il reboot sur Magdlr mais je n'ai que la "topban du haut"
les menus n'apparaissent pas.... Grrr j'suis fou ! [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 3571724197 help.... please

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
Reste tu bien appuyer sur le bouton demarrer jusqu'a l'apparition du menu MAGLDR?

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
ouep que je reste appuyé sur le bouton power ou pas
il démarre sur magdlr j'ai l'entête mais le menu avec les numéros
ne s'affiche pas.... tu passerais sur le chat Casper ?

Merci d'être passé, j'ai installé comme tu m'as dit sur le chat,
une rom orange par USB par dessus le MAGDLR et la j'ai eu des erreurs de communication a 10% puis 4% puis 2%

Donc j'ai tout refait

spl 2.08 tjs actif...
1/Task : Task29 provided by doloop.exe
2/Rom Leo_Radio_2.15.50.14europe acec CustomRUU.exe
3/MAGDLR magldr.nbh avec ROMUpdateUtility.exe

tjs pareil au boot rien sous la ligne de MAGDLR
que cela soit avec le bouton power maintenu ou pas ds les deux cas j'obtiens le même chose
je repasse en BOOTLOADER 2.08 et je flash le rom
RUU_Leo_HTC_FRA_1.43_Orange_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship
et la pas de plantage la rom s'installe,
tel redemarre = tjs pareils splash HTC vert figé,
je le hard reset... comme d'hab on dirait qu'il charge bien LE HR
et reboot et tjs pareil...........

Je tente avec CLK V1.5 ?

J'ai plus que ça avant de l'envoyer en SAV HTC a 20€ le devis + FDP santa
ou vous conseiller plutot "la clinique du mobile" ?

Ou alors en toper 1 sur leboncoin "écran cassé" à 50€ et en refaire un neuf avec les deux ?




Dernière édition par Esox le Dim 10 Mar 2013 - 12:37, édité 2 fois (Raison : RUU_Leo_HTC_FRA_1.43_Orange_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship)

description[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert

more_horiz
CLK installé via boot microSD !

power down et backbutton et ca boot
j'ai le menu avec les droid en skateboard

J'ai la partition a 200Mo par defaut je n'y touche pas
je passe a recovery et la j'ai la deuxieme page des droid en skate

Booting to recovery...
et la j'ai l'ecran figé il ne bascule pas sur le menu CLK avec fond noir
figé sur la deuxieme page fond blanc... [AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert 3571724197

J'essaye d'installer sur le PC
le logiciel HD2 NAND Toolkit
ok... mais impossible de le lancer ?
Il faut un os64 bit ou quoi ?
[AIDE] HTC HD2 / Win6.5 Orange - écran bloqué HTC vert Hd2too10
UPDATE 30/10/2012 - Rebuilt 4.3 as 4.3.1 and double checked its working for me on windows 8 x64 (still 32bit app). Let me know if that helps.

Bah alors ? c quoi ces Google Drivers ?
Quelqun aurait des liens pour HD2 NAND Toolkit please ?

Parce que sur XDA et leur hebergeur je deviens fou !

non mais je te jure... je vais craquer... No



Dernière édition par Esox le Lun 11 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre