Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage Empty[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Bonjour,
Avant tout allez bien mais depuis le formatage de mon ordinateur, HTC Sync ne reconnaît plus mon HTC HD2.
- J'ai bien installé la dernière version : 3.3.21
- la réinstallation du logiciel n'a rien changé
- Le mobile est bien configuré (notamment : Débogage USB et connexion par défaut : HTC Sync)

Pour information j'ai Windows Seven x64

En espérant que quelqu'un viendra à mon aide.

Dernière édition par yusukens le Jeu 14 Fév 2013 - 15:59, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Tu es bien toujours sur la NetDrg3?
Essaye de valider ta connexion usb en manuel au lieu d'être en auto...
La connection usb lecteur de carte fonctionne, elle?

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Bonjour, tu as bien réinstallé le gestionnaire pour appareil mobile sur ton pc? car c'est lui qui a les drivers pour ton HD2

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Merci pour vos réponses rapides

Casper 78:
Effectivement je n'avais pas installé le gestionnaire pour appareil mobile.
je viens d'installer : Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (64 bits)
et ça ne fonctionne toujours pas.

bzhmobile :
Tu es bien toujours sur la NetDrg3? oui je suis bien sur Netdrg3
Essaye de valider ta connexion usb en manuel au lieu d'être en auto... : comment on fait ?
La connection usb lecteur de carte fonctionne, elle? le PC reconnait bien le mobile si c'est ce que tu veux savoir car j'utilise aussi my mobilier et la liaison avec le mobile passe très bien.

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Mets ton tel en mode bootloader, ton pc devrais installé les driver, une fois fais redemarre ton tel normalement

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz

Casper78 :
ça fonctionne mais je me retrouve avec un notre problème


Mes manipulations :
1) j'ai éteint le mobile et rallumer en mode bootloader (écran quadricolor)
2) branché le cable USB
3) le PC a bien installé les driver
4) redémarrer le mobile en mode normal
5) et par la plus grande des surprise HTCSync reconnait le mobile, j'ai lancé une syncronisation
6) et la un message d'erreur apparait : Une erreur inconnue s'est produite ! (1000)

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Moi je t'ai dis pour la synchro et j'avais donc bon Very Happy , après je ne sais pas

J'ai une idée sur l'erreur, en fais quand un appareil synchronise, il créer un petit fichier sur le pc et le mobile qui lui permet de savoir se qui est bon ou pas, là vus que tu as formater ton pc, ben tu ne l'as plus sur le pc, vas dans les paramétre de htcsync et tu dois avoir l'option du sens de synchro, choisi du tel vers le pc pour tout remettre dans ton pc

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Re Casper78 :
dans les paramètres de HTCSync il nous donne 3 possibilités :
- Donnée mobile
- Donnée PC
- Mise à jour le plus récemment

J'ai testé les 3 et ça ne fonctionne pas. je vais continuer à rechercher sur internet.
merci encore pour tout Casper78

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
Tiens nous au courant quand tu as la solution Wink

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
de retour:
J'ai réussi à trouver une solution

En partant sur le faite que la nouvelle version n'est pas compatible avec l'HTC HD2
j'ai tout simplement désinstaller :
- Adobe Air
- HTC Sync
- Pilote HTC
- HTC USB Driver

et installer la version 3.0.5579 SANS FAIRE DE MISE A JOUR DU LOGICIEL

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
cheers [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage 750705

Pense a changer la balise AIDE en RESOLU Wink

description[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage EmptyRe: [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage

more_horiz
[RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage 2325459160 [RESOLU] HTC Sync ne reconnait plus mon mobile après un formatage 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre