Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment accéder à mes documents Empty[QUESTION] Comment accéder à mes documents

more_horiz
bonjour, lorsque je connecte mon HTC 8x sur mon ordi je vois les fichiers : documents, ringtone, etc.. et dans les "documents" j'ai un fichier jpg que je ne peux ouvrir sur mon mobile. Quel chemin prendre pour trouver cette arborescence des fichiers . J aimerais aussi personnaliser mes sons messages (ajouter de nouveaux son dans la liste qu'offre mon X8) ; est ce possible quel chemin ?
Merci de vos réponse.

Dernière édition par caiat le Ven 15 Fév 2013 - 13:24, édité 1 fois

description[QUESTION] Comment accéder à mes documents EmptyRe: [QUESTION] Comment accéder à mes documents

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse, mais tu sembles avoir omis une "règle" => le titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Wink

Mais que veux tu dire par "personnaliser mes sons messages" => un son par messages ou un son pour les mail, un autres pour les SMS. En gros un son par notification ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre