Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
Bonjour,
Excusez-moi d'avance, je sais que la reponse existe deja quelle que part mais je m'y pers un peu entre tout ce que je lis un peu partout (notamment sur le site xda ou ca n'est pas forcement on ne peut plus clair, d'autant que c'est en anglais)
voila mon pb j'ai desimlocké, debloqué CID et je me suis retrouvé avec le hardSPL 1.14 olinex
mais j'ai voulu mettre la derniere version du hardspl: 1.56 olinex, ce qui s'est bien passé mais au reboot affichage style negatif photo/16 couleurs inversées... J'ai eu peur
mais bon j'ai su redescendre sur le hardSPL 1.14 olinex ce qui a resolu mon pb de couleur.
Ma question est la suivante : comment alors installer le hardspl 1.56 olinex afin de pouvoir mettre les dernières roms sans que cela ne provoque de tels problemes de couleurs?
Merci d'avance de votre comprehension et de votre aide
BenG

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
Il te faut juste une ROM en HSPL1.56. Tu mets d'abord le HSPL1.56, et ensuite tu flashes avec une nouvelle ROM.

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
Merci de ta reponse mais c'est suite à l'installation du HSPL 1.56 que j'ai ce probleme de couleurs au reboot; tu veux donc dire que je dois faire avec jusqu'à ce que flashes avec une nouvelle rom, compatible 1.56 donc, ce qui resoudra mon pb de couleurs ?
Merci
BenG
(http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/presentation-beng-t6139.htm#64916)

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
tout à fait ! Pour un HSPL1.56, il faut une ROM 1.56... Logique?

Sinon, ce défaut de couleurs disparait en éteignant et rallumant l'écran (appuis courts sur "Power")

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
Effectivement cela me semble logique, il est vrai que ce problème de couleurs m'a freiné net dans mon elan; j'ai eu peur de faire pire que mieux, je n'ai pas non plus essayé l'extinction et rallumage de l'ecran
donc je refais; je vais me tenter une Dutty 3.9 XT turbo si j'arrive à trouver la radio qui va avec...
merci

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
il me semble que la rom de dutty change la radio quand tu flash !

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
Super, merci pr l'info, je suis encore loin d'être un expert et ce genre d'info m'est bien utile, deja qu'il y a plein de versions de la xt 3.9 turbo sur le site du createur et je ne suis pas sur quelle version je dois prendre
je n'ai pas encore franchi le pas, je vais encore potasser un peu ;o)
encore merci

descriptionProbleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56 EmptyRe: Probleme de couleurs suite a passage en olinex 1.56

more_horiz
de rien beng Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre