Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Vu que tu n'es pas passé crier victoire, je sens que le diagnostic a dû se confirmer!
C'est vraiment rageant [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 653903

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Effectivement... [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 94878

Il a dit d'essayer avec un autre câble et mon Pc sous Linux, mais bon, je pense que c'est mort.

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Coucou

Normalement, si le câble était en cause tu ne pourrais même pas débuter l'installation. Mais en informatique et téléphonie rien n'est jamais sûr!

Tu devrais tout de même essayer avec un autre câble USB si tu en as l'occasion. Quant à Linux, il est vrai que certains sont parvenus à résoudre certains problèmes en utilisant un LiveCD linux..
Il vaut sans doute la peine de tenter le coup pour être sûr que tout a été fait.

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Moi non plus je ne pense pas que le câble soit en cause.

J'essaierai tout de même avec un Livecd.

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Ca vaut la peine, en effet. Je croise les griffes pour toi.
Tiens-nous au courant en tout cas!

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Ok, je reviendrai dire ce qu'il en est (la semaine prochaine).

Merci encore.

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Bonjour,

Me revoilà après cette longue absence pour donner des nouvelles de mon DHD.

Je l'ai amené chez un dépanneur et rien à faire, il semblerait bien que ce soit la carte mère. Sad

Le réparateur m'a dit que si je trouvais une nappe pas chère, il pouvait me la poser.

Je ne sais pas si ça vaut le coup... ?

Merci en tout cas pour l'aide apportée.

description[AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Help mon DHD n'a plus de ROM !

more_horiz
Bonjour sarahconnors,

S'il peut te garantir que cette réparation te rendra ton DHD, cela vaudrait peut-être la peine. Naturellement, tout dépendra du coût de l'intervention
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre