Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer une application ? Empty[AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question concernant la ROM'S Android Revolution HD 18.2 en Jelly Bean pour HTC ONE X.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le nom de l'application qui permet d'améliorer la batterie ? ( qui se met également dans la barre de notifications)

Si je demande ceci c'est parce que je suis passé sur la Android Revolution HD 9.8 Ice Cream Sandwich mais qui ne possède justement pas cette application ...

Merci d'avance à vous.

Dernière édition par dnsoffishal le Mer 20 Fév 2013 - 10:05, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension





Qu'entends tu exactement par programme pour la batterie?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Voilà qui est fait.

En fait, je viens de remettre mon sujet un peu plus clair, c'est le programme qui se trouve sur la rom ANDROID HD REVOLUTION 18.2 en Jelly Bean pour HTC ONE X et qui se met également dans la barre de notification car je suis passé sur la rom ANDROID HD REVOLUTION 9.8 en ice cream sandwich mais sur celle là, elle ne s'y trouve malheureusement pas.

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
désolé je ne vois pas.

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est une des fonctionalités de la dernière mise à jour. cependant certain cooker ne la mettent pas dans leur ROM

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
VM54 ; Pas grave, merci tout de même

JEDI.6 ; Merci pour ta réponse, j'aurais aimé également savoir (si tu sais) si il y avait un mod ou autres pour améliorer le signal wifi du HTC ONE X ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre