Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment installer une application Empty[AIDE] comment installer une application

more_horiz
Bonsoir je voudrais savoir un petit truc j'ai un probleme avec le thème tsf shell , quand je l'installe avec la version 4.0 et que je le mais sur mon Galaxy s2 après ça me mais un texte en anglais pour dire que je ne l'ai pas installer sur Play store comment faire ? merci a tous

Dernière édition par kevincarp86 le Dim 29 Avr 2012 - 11:59, édité 1 fois

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Sujet déplacé Wink
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Bonjour, l'installer je sais le faire, c'est quand je l'installe et que je le met dans mon téléphone, quelques minutes après, ça me met un message en anglais, en disant que je doit l'enlever et de le télécharger sur play store .

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Salut,


Tu as vu? :


Merci Wink

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Shocked Very Happy

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
je les fait ? non

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Ben non....

Un petit indice :
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Wink

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
bounce bounce bounce je peux jouer aussi? Wink

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Peux jouer aussi moi? [AIDE] comment installer une application 21281

Elle est payante cette appli, l'as tu acheté? si se n'est pas les cas......... le sujet est clos

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
Bon je balise car ça me fait loucher, mais je pense que ce post vit ces derniers instants...

description[AIDE] comment installer une application EmptyRe: [AIDE] comment installer une application

more_horiz
[AIDE] comment installer une application 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre