Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] MIUI V5 sur N4 Empty[INFO] MIUI V5 sur N4

more_horiz
Comme beaucoup d'utilisateurs de Nexus 4, j'attend avec impatience la venue de MIUI.Cette Rom stable,riche en application et surtout en customisation graphique avec toute une ribambelle de thèmes...
Personnellement, je m'attendais à une sortie de cette Rom quelques jours,voire 2-3 semaines après la sortie de l'appareil.
Mais le lancement chaotique de Google ainsi que MIUI préférant attendre que la plupart des appareil déjà proposés au portage tournent sous JB 4.2, ont fait qu'aujourd'hui,elle n'est tojours pas disponible!!
Bref,au détour de forums officiel,officieux,pages FB ect...,nous pouvons voir que les versions proposées vendredi dernier était les dernières de la V4.0 ainsi que celles en 2.3(Ginger bread).
La V5 arriverai le 1er mars... Sur MI-2,bien sur dans un 1er temps...s'en suiveront entre mi-mars et début avril le MI-1 Plus et Mi-1S.
Les autres appareils y auront droit début avril,en attendant tournerai sur une V4.1.
Vu que MIUI a toujours été portée sur les appareils Nexus depuis le début,le 4 ne devrait pas être en reste,mais pour l'instant aucune date ,réelle info ou réponse sérieuse n'à été donnée par rapport à cela.
On va croiser es doigts!!

description[INFO] MIUI V5 sur N4 EmptyRe: [INFO] MIUI V5 sur N4

more_horiz
merci de l'info patron Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre