Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
La réinitialisation n'efface pas tout les dossiers. En effet, j'ai suivi 2 tutos, et aucuns ne ma dérooté mon phone ou plus tôt à moitié (icônes de CWM et de Mob Odin restes), au point que j'ai du le rerooter.
Donc pour moi, ces tutos, c'est pisser dans un violon. A moins de pouvoir lire les originaux en Anglais.

J'espère que les cent membres (sur plus de cent soixante visites) passés voir ce fil sans donner ou proposer un coup de main, se retrouve dans le caca, où je me trouve depuis un mois.

Si un modo veux virer ce fil, il peut, ça ne me sers à rien.


description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Pour CWM et odin mobile, il suffit de les désinstaller.
Le rootage ou dérootage met ou enlève juste superSU.

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Hello Pat,

Je n'ai plus de GN1 sous la main, mais peux-tu de nouveau connecter ton GN1 en USB où est-il toujours pas reconnu ? Sinon il y a toujours l'option Odin Mobile pour remettre une ROM stock.

Quand tu connecte ton GN1 par câble au PC, as-tu une carte SD externe insérée ? Si essaie en la retirant...

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Merci d'être passé, JackHD.

Non, il n'est plus reconnu.
Pour flasher, je passe par Mobile Odin et mon problème est qu'il est en Version d'origine XLC1, mais lorsque je veux virer les droits roots, il me reste les icônes ... No vont p'être se poser des questions chez SAM ?

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Salut Pat, regarde là

http://www.phonandroid.com/forum/comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android-t25377-20.html

9 eme post Wink

je sais pas si c'est fesable pour toi Rolling Eyes

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Merci Snach, j'apprécie beaucoup. Wink

J'ai fait des trucs dans ce style et j'ai eu peur, car j'avais eu mes blèmes avec la S.D du Note 2.
Là, le Note2 est tout bon. Je pense me lancer sur le N1, demain. Même pas eu le temps de manger à midi.

Donc, je vous souhaites une bonne nuit et je vous tiens au jus !! smile


Edit:

C'est bon, il est vierge comme au premier jour Rolling Eyes , en fin, j’espère ... Mort de Rire

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde.bounce Le dernier épisode de mon note1. [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 61393

Je viens de le récupérer de chez The Phone House.

La connexion fonctionne impec (Phone/ PC) et cerise sur le gateau, ils ont mis la Rom en 4.1.2 N7000XLSO, Version:JZO54K.N7000XXLSZ. santa

Bon ben, reste plus qu'à le vendre, sur Ebay ... cheers



@Pluche et bon weekend, je taf demain, il en faut !!! Mort de Rire

description[Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ?

more_horiz
Salut Pat
Super cool, ils ont pas chômé chez PH, service rapide [Résolu] Remettre N7000 d'origine pour retour S.A.V ? - Page 2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre