Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( Empty[AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Bonsoir , ça va ? smile moi ça pourrait aller mieux, ça m'énerve depuis avant hier j'essaye d'installer une ruu pour revenir en rom officielle htc, pas moyen d'en faire marcher une, j'ai pourtant tout essayé, télécharger une différente ruu, changer d'ordi, locker le bootloader, unlocker le bootloader.. pas moyen , à chaque fois le ruu se bloque à "envoi......" et malgrès que les points bougent comme si cela marchait, ça reste comme ça des heures ! j'en ai marre je sèche complètement, c'est vraiment galère à flasher les htc Sad

Dernière édition par TeteDeNoob le Jeu 14 Mar 2013 - 16:31, édité 2 fois

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Ce n'est pas HTC, c'est Android... [AIDE]faire marcher une ruu :'( 978827

Mais sans savoir de quoi vers quoi tu veux passer (bootloader / kernel), difficile de t'aider

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
je suis pret à passer par 'importe quelle méthode, mais faut que ça marche x)

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Salut ! Ton est acheté nu ou dans un pack opérateur ?

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Salut, si tu veux que l'on puisse t'aider il nous faudrait quelques infos sur ton HOX , déja demarre le en mode bootloader (appuie sur le bouton volume bas du téléphone au démarrage) et relève toutes les infos comme te demandait Snipper-Ice ( hboot version , unlocked ou pas ) et surtout CID (téléphone acheté nu ou opérateur). Est ce que le téléphone est rooté et quel recovery possède tu ?

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
et bien je ne comprend plus rien, j'ai relocké mon bootloader sauf que cette fois ça marquait relocked +"security warning"(alors qu'avant ça mettait juste relocked) en plus, j'ai donc décidé d'essayer une dernière fois le ruu, et cela a marché [AIDE]faire marcher une ruu :'( 61393
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avoir le "security warning" à tous les coups, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance smile

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Stp change le titre : les **** ne sont que trop explicitse et montre comme une "impolitesse"

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
voilà j'ai changé, quelqu'un peut répondre à ma question maintenant ? x)

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
vic69 a écrit:
Salut ! Ton est acheté nu ou dans un pack opérateur ?


Mandrake112 a écrit:
Salut, si tu veux que l'on puisse t'aider il nous faudrait quelques infos sur ton HOX , déja demarre le en mode bootloader (appuie sur le bouton volume bas du téléphone au démarrage) et relève toutes les infos comme te demandait Snipper-Ice ( hboot version , unlocked ou pas ) et surtout CID (téléphone acheté nu ou opérateur). Est ce que le téléphone est rooté et quel recovery possède tu ?


Ce qui serai bien aussi c 'est de répondre aux questions des membres qui essaient de t aider Wink

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
ce problème ne concerne pas le cid à mon avis. Mais cid 203 et acheté nu ^^

description[AIDE]faire marcher une ruu :'( EmptyRe: [AIDE]faire marcher une ruu :'(

more_horiz
Si t es sur d avoir choisis le bon ruu ( voir [ROM-RUU] Collection ROM au cas ou)
Problèmes de pilotes/port usb/cables usb
Solutions possibles réinstaller les pilotes/autre port usb/autre cable usb/autre PC

Sans connaitre la version de ton hboot, la version du system gravé dans le hboot et la version du ruu que tu essaies d installer on ne peux pas t aider plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre