Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! Empty[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
me revoilà une fois de plus dans cette section pour demander de l'aide!
étant un grand joueur, j'ai voulu installer CHAINFIRE 3D, j'ai instaler les driver et reboot
ensuite, j'ai installer les plugin
mais quand je veux jouer a un tegra, il me met ceci
[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! Screen18

jai rater un épisode ou quoi?

pour info, je suis En rom Stock 4.0.3 rooter avec CF 5.5
PDA: I9100XWLPD
PHONE: I9100XXLPW
CSC: I9100XEFLP2

Merci de votre aide!

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
Regarde dans les specs de ton tél le processeur graphique!!

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
heuuuu ou ça? ^^""

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
Sur la notice Wink

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de GPU Nvidia dans le SII.

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
oui, ça je le savais, c'est pour ça qu'on utilise le "CHAINFIRE 3D"
sur mon HD2 ça marcher, et la no... snif

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
Bah oui je suis c... j'avais oublié l’intérêt du truc, mais comme je joue pas, je m'excuse Wink

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
personne....?

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
Quand j'ai voulu télécharger la Tegra Zone, j'ai changé le nom de mon SII en GT-I9103 (Le Samsung Galaxy R qui lui a Tegra 2).
Change donc le build.prop (Root explorer par ex.) par GT-I9103 et reboot, normalement, ton application reconnaitra qu'il s'agit d'un appareil intégrant plus ou moins Tegra 2.

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
même en ics ça marche?

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
Je suis sous ICS (LPG).
Même sous GB (je pense), ça marche Wink

description[AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D! EmptyRe: [AIDE] impossible de faire marcher CHAINFIRE 3D!

more_horiz
bon, fais, et ça a pas marcher...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre