Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip Empty[AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, [AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip 61449

Voilà je vous présente mon problème, il y a quelque mois j'ai eu la mauvaise idée de vouloir remettre Windows Phone 6.5 d'origine par dessus Android ICS (NEXUS HD2). Le problème est que j'ai pas suivi le bon tuto et je me retrouve avec un téléphone qui ne s'allume plus, l'écran reste noir et le seul truc qu'il me reste c'est quand je le branche sur pc j'entend le son pour dire qu'il est connecté mais rien.

Je suppose que le GSM est briqué et hors d'usage mais je prend la peine de vous demandez de l'aide au cas ou quelqu'un aurait eu le même coup.

Merci à tous. [AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip 2371081705

Pcca-cricri

description[AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire ceci Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise pour toi Wink

Pour ton souci, tu arrive a passer en mode bootloader?

description[AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 planté suite à une mauvaise manip

more_horiz
Task29 ! même si c'est dangereux pour la santé ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre