Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD Empty[Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD

more_horiz
Ancien utilisateur du réseau Orange, je viens de passer chez free depuis aujourd'hui. Tous fonctionne très bien seulement j'aimerais beaucoup me débarrasser de la surcouche Orange.
Comment est ce possible ?
Je précise que mon HTC Desire HD n'est pas rooter.

Dernière édition par grumz le Ven 22 Mar 2013 - 15:07, édité 1 fois

description[Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD EmptyRe: [Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour
Tout d'abord pourrais tu editer ton post avec le bouton "modifier" et formuler le titre comme ceci par exemple : [Q] , qui voudrais dire "Question"

Et pour ta demande je crains qui ne faille être ROOT,car pour modifier son systeme faut lui donner les droits d'abord
A ce jour et depuis presque un mois maintenant,aucun outils permet de passer un DHD en mode ROOT,des devs du forums travaillent dessus,mais pour l'instant on est dans l'attente d'une bonne nouvelle

Bon courage pour ta recherche Wink
Et pareil,si tu as des informations à partager d'autres forums,on est t'a l'écoute bien sûr Very Happy

description[Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD EmptyRe: [Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD

more_horiz
Ok, j'ai édité mon titre. C'est bien ce qu'il me semblait car j'ai bien cherché depuis un moment et depuis que l'outil AAHK à été retiré par son dev ya rien.

description[Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD EmptyRe: [Q] Suprimer la surcouche Orange sur un HTC Desire HD

more_horiz
Merci à toi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre