Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S Empty[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Bonsoir,

J'espèrerais remettre mon HTC en config usine, après divers essais et manipulation, mon téléphone s'est bloqué.

Mon HTC ONE S indique à l'écran: "This build is fot purposes only ....etc."

Je peux accéder au menu HBOOT et FASTBOOT USB

sur cette page il est écrit :

***TAMPERED***
*** UNLOCKED***
VLE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.13.0000
RADIO-0.16.31501S.17_2
eMMC-boot
Apr 20 2012,15:14:18

Puis FASTBOOT USB

BOOTLOADER
REBOOT
REBOOT BOOTLOADER
POWER DOW

Pouvez-vous m'aider.
Par avance Merci. [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393


Dernière édition par MARCEL.VALA le Mer 3 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
bonjour
je déplace dans la bonne section et ajoute la balise.

En attendant que tu trouves de l'aide.

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S Emptyla bonne section ???

more_horiz
Bonsoir

Merci, mais qu'elle est la bonne section,
Comment je retrouve la question posée.

Par avance Merci

[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Tu as posté dedans! Wink

Pour la section, regardes en haut de page, elle est indiquée.

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Salut as tu regarder la https://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Bonsoir,
J'ai effectivement regardé et tester ce tuto.
Ça n'a pas fonctionné.
J'ai aussi téléchargé et testé différents RUU, sans plus de succès.

[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
tu nous indiques

***TAMPERED***
*** UNLOCKED***
VLE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.13.0000
RADIO-0.16.31501S.17_2
eMMC-boot
Apr 20 2012,15:14:18

Puis FASTBOOT USB

BOOTLOADER
REBOOT
REBOOT BOOTLOADER
POWER DOW

Pouvez-vous m'aider.
Par avance Merci.


*** UNLOCKED*** indique que ton bootloader et déverrouillé
il faut donc le vérouillé et là in indiquera *** RELOCKED***

avec la commande fastboot oem lock en mode fastboot tu le verrouilleras

sinon dis nous à quelle étape que tu bloques

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptySuite

more_horiz
Je n'ai pas accès aux commandes que vous indiquez, ou je ne sais pas comment les trouver sur le téléphones.
Merci.


:merci: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 493295

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Ces commandes s exécutent sur le Pc. Pas sur le téléphone.

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Comment faut-il faire,
J'ai telechargé SDK.
Faut-il mettre un PC sous Linux

Merci de vos réponse.

[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
dans le bootloader, il faut aller dans fastboot

puis sur le pc, lancer une fenetre d'invite de commande (menu demarrer, executer, cmd + "entrée")
dans la fenetre taper :
cd c:\fastboot (ou le nom de dossier ou sont les fichiers)

puis fastboot oem lock

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
L'ordi me répond fast boot n'est pas une commande interne ???

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
tu as bien telecharger le sdk, copié le dossier fastboot à la racine de C: ?

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
oui j'ai bien mis dossier fast boot dans le chemin d'accés qui est c:\htc\fastboot

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
alors ta ligne de commande doit être:
cd c:\htc\fastboot
et ensuite tu dois voir
c:\htc\fastboot>
...

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Je suis en rendez-vous, je regarde en rentrant chez moi.

Merci de ton aide, sympa.


[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
See you later Wink

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
mon telephone indique :
*** TEMPERED***
*** RELOCKED***
*** Security warning***

et voilou !!!

[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
bzhmobile a écrit:
alors ta ligne de commande doit être:
cd c:\htc\fastboot
et ensuite tu dois voir
c:\htc\fastboot>
...


c'est ce que tu dois voir sur ton PC dans la fenêtre de commande pour executer les commandes fastboot.
et donc tu as bien "relocké" ton appareil...

Ensuite tu peux suivre le
le Tuto :

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
Merci à toi, pour ton aide, nous avons reussi on peux mettre résolu super


[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393 [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S 61393

description[résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S EmptyRe: [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S

more_horiz
cheers

Tu peux le faire toi même Wink

Tu retournes sur le Post1
en cliquant sur le bouton [résolu][AIDE] remettre configuration usine HTC ONE S Icon_p20 et en changeant AIDE par RESOLU ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre