Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage. Empty[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage.

more_horiz
Bonsoir.

Aujourd'hui en fin d'après-midi, mon sgs2 s'est éteint brutalement alors que je venais de recharger complètement la batterie. Depuis chaque fois que je l'allume, il reste coincé sur l'écran de démarrage. J'ai essayé de le remettre d'aplomb en installant la dernière ROM stock avec odin mais cela n'a pas fonctionné. Y a t-il autre chose que je peux tenter ?

Cordialement.

Dernière édition par neo2006pf le Lun 1 Avr 2013 - 23:29, édité 1 fois

description[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage. EmptyRe: [Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage.

more_horiz
Bonjour,

Si ton SGII n'est pas rooté, il est normal que le flashe par odin n'est pas fonctionné.

tu as essayé de le réinitialiser? (attention, tu perds toute tes donnée)

description[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage. EmptyRe: [Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage.

more_horiz
Mon mobile était rooté quand il est tombé en carafe. Je vais faire un full wipe et je reviens pour dire si ça a résolu mon souci.

description[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage. EmptyRe: [Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage.

more_horiz
J'ai installé le dernier kernel siyah stable avec odin et fait un full wipe. Maintenant mon sgs2 ne se bloque plus sur l'écran de démarrage mais sitôt cet écran passé il se bloque sur un écran noir.

description[Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage. EmptyRe: [Résolu] Mon sgs2 se bloque systématiquement sur l'écran de démarrage.

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à m'en sortir en réinstallant la rom stock avec odin. Merci quand même pour l'aide. Ca m'a inspiré.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre