Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
snach21
claude01
Reporter
mohican22
LordK1
whynot2
cooks
vax4
yannvojetta
bzhmobile
Bamlot
Caramel
Erosennin
Celine62110
Jedi.6
Sccip
20 participants

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Vivement demain !
Les photos , les photos , les photos Very Happy

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Salut à tous j ai reçut mon S4 cette aprem :p!!! Par contre quand je fais une photo j ai une ligne !!


[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 20130410

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 20130412

Par contre c est que sur l appli des photos Sad j ai la guigne serieux!!!!

mais si je veux prendre mon ecran de pc pa de ligne visible je comprend rien!!

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Trop chou , le toutou Very Happy
T'y fait un caresse , même deux , trois ........
Bizarre ton trait ? Un bug ?
Par contre , les photos demandées sont celle du phone , pas celles que l'on prend avec !

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Je sais mdr mais c est ma femme qui a vue ces traits quand elle a voulue jouer avec mais ça me fou les boules Sad!!

Et merci pour le chien ça sera fait smile!!!

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Si quelqu un a une solution je suis a votre ecoute smile!!

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Pas facile de prendre des photos de l'appareil, je sait pas si cela vous donnera une bonne idée de la version noire..... (photo prise avec un smartphone)

Spoiler :


Je regarderai en journée pour refaire éventuellement une photo avec de bonnes conditions de luminosité....

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Ahh merci pour les photos c'est gentil de l'avoir fait...

PS : très beau le toutou,

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Voilà avec un peu plus de luminosité naturelle et sans flash....

Spoiler :

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Je l ai de la même couleur que claude et il est juste magnifique smile!!!

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
yannvojetta a écrit:
Si quelqu un a une solution je suis a votre ecoute smile!!

Je pari que tu as oublier de retirer la protection devant l'objectif Wink
Ayant aussi le S4 j'ai été assez surpris car habituellement il y en a jamais chez Samsung, en plus de ça elle n'est pas super visible et pas simple à attraper.

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Pourquoi il y a une protection ? car j'ai pris des photos avec le mien et voila ce que ça donne

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 Mini_993869cidaee711e3485445649212303179695b99

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Oui il y a un film plastique sur le verre de l'objectif, regarde bien Wink

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 944928ProtectionlentilleGS4

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Moi j'ai rien vu ou il est parti avec le reste..... (je sens bien l'aspérité du contour alu donc il ne doit plus y être)

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Non j'en doute fort, il n'est pas simple a retirer mais il est il bien présent et il se retire.

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Bon je viens de bien contrôler, je ne vois pas de voile ou de surépaisseur...

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Idem je ne le vois pas et même au toucher rien ...

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Problème résolu grâce @Casper78 qui m a dit conseillé de faire une réinitialisation et hop plus rien :p!!

Mais merci @Jack Bauer!! et oui je l avais vu le film sur l objectif smile!!

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Pas de film de protection pour moi non plus Sad

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Oui il y a un film plastique sur le verre de l'objectif, regarde bien Wink

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 944928ProtectionlentilleGS4



Merci à toi je viens de m'en apercevoir !!!! [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 69699
Par contre pour l'enlever il faut enlever la coque arrière et insister sur les bords... Je ne l'aurais jamais vu, et bien les photos sont mieux !!! [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 532323

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Merci claude01 , elles rendent super bien [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 2325459160
Une question , quel est ton thème installé sur le s4 , merci d'avance !
Celine 62110 , nickel le photo Very Happy
N'oublie surtout pas de faire une caresse au "wouaf wouaf" [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 750705
trop mimi ! ! !

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
@vax4
BW
Flipclock Red pour l'horloge et Real Weather pour la météo...

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
edicle a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Oui il y a un film plastique sur le verre de l'objectif, regarde bien Wink

[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 944928ProtectionlentilleGS4



Merci à toi je viens de m'en apercevoir !!!! [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 69699
Par contre pour l'enlever il faut enlever la coque arrière et insister sur les bords... Je ne l'aurais jamais vu, et bien les photos sont mieux !!! [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 532323


Il viens à l'instant de tomber seul en le sortant de mon sac.... j'ai sourie toute seule [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 61393

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Je m'excuse de faire un tel "déterrage" de sujet.
Je suis à la recherche d'un I9500.
Celui sans la 4G (youpi avec la 4G on peut bouffer son forfait 3Go en 30sec !) mais surtout avec un exynos 5 octa.

Vous avez des info où le trouver ?
Mes recherches tant sur internet que dans mes magasins son vaines.
("j'adore" les vendeurs de chez orange qui me répondent "mais avec la 4G c'est mieux !").
Les seuls truc que je trouve sont des vente d'occasion/cassé ou des vendeurs qui inspirent pas vraiment confiance.

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
merci du "déterrage", je savais pas qu'il y avait un plastique sur l'objectif !
enlevé maintenant, c'est mieux.

description[INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix - Page 6 EmptyRe: [INFO] Galaxy S4 - Disponibilité/prix

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
Je m'excuse de faire un tel "déterrage" de sujet.
Je suis à la recherche d'un I9500.
Celui sans la 4G (youpi avec la 4G on peut bouffer son forfait 3Go en 30sec !) mais surtout avec un exynos 5 octa.

Vous avez des info où le trouver ?
Mes recherches tant sur internet que dans mes magasins son vaines.
("j'adore" les vendeurs de chez orange qui me répondent "mais avec la 4G c'est mieux !").
Les seuls truc que je trouve sont des vente d'occasion/cassé ou des vendeurs qui inspirent pas vraiment confiance.

Tu as regardé sur ebay, expansys, pixmania etc... par exemple ? car en France nous avons le 9505... et non le 9500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre