Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
Svp , j'en ai besoin demain ..

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
il faut flasher un recovery pour pouvoir y entrer... Wink

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
A cause du no boot source , j'ai du remettre l'os d'avant...tu aurais un tuto pour mettre ICS alors que j'ai déja MIUI

**EDIT** : J'ai trouvé un tuto , je vous tiens au courant smile

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
Well, tu as bien flashé un Recovery afin de pouvoir y accéder?

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
Comment flasher le recovery ?

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
regardes ce tuto, tout y est expliqué:

http://tinyurl.com/9q3vdns

il y a aussi celui-là qui est très complet:

https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant

description[HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android.. - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros problemes sur HTC HD2 sous android..

more_horiz
Faut lire, lire et encore lire avant de faire n'importe quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre