Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] mise a jour automatique? Empty[aide] mise a jour automatique?

more_horiz
Bonjour,

je m'apelle Julien et je suis l'heureux propriétaire d'un Note dont j'en suis vraiment content Very Happy
seulement Tout le monde parle de mise à jour seulement aucunes notifications est apparu sur mon note... Pourquoi?
mais j'aimerais surtout savoir comment faire la mise à jour officiel de mon note sans passer par une ROM custom...
détail de mon tel:
version android 4.0.4
version de la bande de base: N7000XXLRB

Merci pour vos réponses très attendu Very Happy

description[aide] mise a jour automatique? EmptyRe: [aide] mise a jour automatique?

more_horiz
Salut, quand tu vas dans Paramètres\A propos du téléphone, tout en haut il y a une ligne "Mise à jour". Tu es allé voir par là?

description[aide] mise a jour automatique? EmptyRe: [aide] mise a jour automatique?

more_horiz
oui tout à fait.. "aucunes mise à jour disponible" Sad
c'est d'ailleurs se qui m'inquiètes...

description[aide] mise a jour automatique? EmptyRe: [aide] mise a jour automatique?

more_horiz
Tu l'as eu Nu ton tel?

description[aide] mise a jour automatique? EmptyRe: [aide] mise a jour automatique?

more_horiz
oui tout à fait

description[aide] mise a jour automatique? EmptyRe: [aide] mise a jour automatique?

more_horiz
Peux tu me donner les infos qui s'inscrivent quand tu tapes *#1234# ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre