Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
booster45210
smoog
Jack Bauer
yann88
bzhmobile
Oudjat
Hawk19
Jedi.6
ChriskaB
SpartanSteal117
14 participants

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One Empty [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Comme convenue Voici la vidéo de déballage avec une présentation rapide du HTC ONE

Je m’excuse pour l'amateurisme de ma vidéo ( c'est ma première )
Elle a été prise par mon HTC ONE X
Soyez indulgent s'il vous plait et n’hésitez vraiment a me laissez vos retours et commentaires positifs et négatifs

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One Emptyhtc one htcone test déballage unboxing vidéohtcone

more_horiz
Merci encore pour ta vidéo. Elle est sympa à regarder malgré les hésitations mais c'est normal.

Une question sur les bouton ON/OFF et volume j'ai lu qu'à cause de la coque les boutons ne ressortaient pas trop et qu'on avait du mal à sentir si on appuyait dessus. Tu as remarqué quelque chose ou pas vraiment de différence par d'habitude ?

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
:merci:

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Merci de ta vidéo, excellente ! Mais pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'autre sujet, cela évite la multiplication !

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Franchement, pour une première, c'est un véritable coup de maître.
Le unboxing est l'exercice le moins évident car tu découvres en même temps que le spectateur.....Donc BRAVO !!!! cheers



Si tu te sens de mettre l'intro Genmob en début de vidéo, je peux proposer au staff qu'on mette ta vidéo sur notre chaîne YouTube.Wink



https://www.forum-generationmobiles.net/t64673-charte-graphique-promouvoir-genmob-logos-signatures-tags-public

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Merci, cela valait le coup de t'y reprendre à plusieurs fois pour l'upload... Very Happy

Chouette unboxing Wink

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Vraiment top pour une première vidéo ! Félicitations.
Pour répondre à ChriskaB, il est vrai que les boutons volume et power ne ressortent presque pas, et notamment le bouton power, qu'on a parfois un peu de mal à sentir sous le doigt. Après, c'est vraiment un "défaut" très léger, et je pense que c'est surtout une question d'habitude. Au début, cela me faisait bizarre, maintenant, j'y fait presque plus attention.

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Merci pour la vidéo smile

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Pour le bouton power, il va bien sortir un kernel avec S2W et alors plus besoin de l'utiliser ce bouton... smile

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
ChriskaB a écrit:
Merci encore pour ta vidéo. Elle est sympa à regarder malgré les hésitations mais c'est normal.

Une question sur les bouton ON/OFF et volume j'ai lu qu'à cause de la coque les boutons ne ressortaient pas trop et qu'on avait du mal à sentir si on appuyait dessus. Tu as remarqué quelque chose ou pas vraiment de différence par d'habitude ?


De rien c'etait avec plaisir smile
Oui y'a quelques hésitations en effet

Pour te répondre , et comme je le cite dans la vidéo il y a en effet très peu de demarquation entre la coque et les boutons de volumes et on/off

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
:merci:


Mais de rien smile

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Merci de ta vidéo, excellente ! Mais pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'autre sujet, cela évite la multiplication !


Merci beaucoup Rolling Eyes

Je pensais qu'il était préférable d'en créer un nouveau ...  [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One 493295

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Oudjat a écrit:
Franchement, pour une première, c'est un véritable coup de maître.
Le unboxing est l'exercice le moins évident car tu découvres en même temps que le spectateur.....Donc BRAVO !!!! cheers



Si tu te sens de mettre l'intro Genmob en début de vidéo, je peux proposer au staff qu'on mette ta vidéo sur notre chaîne YouTube.Wink



https://www.forum-generationmobiles.net/t64673-charte-graphique-promouvoir-genmob-logos-signatures-tags-public



Waaah merci beaucoup , surement venant de toi @Oudjat !

C'est vrai que c'est pas évident mais c'est avec plaisir et étonnement que je découvre vos avis sur ma vidéo .

Ça serait avec grand plaisir d'avoir l'intro de Genmob et encore plus de l'avoir sur la chaîne YouTube !!

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Merci, cela valait le coup de t'y reprendre à plusieurs fois pour l'upload... Very Happy

Chouette unboxing Wink


Merci c'est gentil , j'ai du le faire 5 ou 6 fois !

Content que ça te plaise Very Happy

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
yann88 a écrit:
Vraiment top pour une première vidéo ! Félicitations.
Pour répondre à ChriskaB, il est vrai que les boutons volume et power ne ressortent presque pas, et notamment le bouton power, qu'on a parfois un peu de mal à sentir sous le doigt. Après, c'est vraiment un "défaut" très léger, et je pense que c'est surtout une question d'habitude. Au début, cela me faisait bizarre, maintenant, j'y fait presque plus attention.


Merci a toi @yann88 :merci:

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Merci pour la vidéo smile


Avec plaisir , par contre Jack , elle aura mis plus que 24 h chrono pour être en ligne  [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One 493295

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Ce n'est pas grave, Jack Bauer est à la retraite maintenant il a tout son temps Wink

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Super vidéo. C'est bien sympa d'avoir vécu ça en même temps que toi.
J'ai l'impression que tu t'es imprégné de ce téléphone avant de le recevoir parce qu'il n'y a eu AUCUNE erreur sur les fonctionnalités que tu as énoncé.

Les seules petites hésitations viennent sur les transitions entre les diverses présentations, quand tu passes d'un côté à un autre etc...

Enfin, chose très agréable, tu es le seul à avoir parlé des boutons (Power et Volume) qui ne ressortent pas en relief du téléphone. Vois-tu, c'est la seule chose que j'ignorais.

Merci encore donc, j'en ai l'eau à la bouche Wink.

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Merci pour ta vidéo, peux tu me donner ton impression sur la flip cover ? Et surtout penses tu qu'elle puisse légèrement rayer les contours ou dos de l'appareil ?

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Ce n'est pas grave, Jack Bauer est à la retraite maintenant il a tout son temps Wink


Exact j'avais oublié  [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One 69699

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Super vidéo. C'est bien sympa d'avoir vécu ça en même temps que toi.
J'ai l'impression que tu t'es imprégné de ce téléphone avant de le recevoir parce qu'il n'y a eu AUCUNE erreur sur les fonctionnalités que tu as énoncé.

Les seules petites hésitations viennent sur les transitions entre les diverses présentations, quand tu passes d'un côté à un autre etc...

Enfin, chose très agréable, tu es le seul à avoir parlé des boutons (Power et Volume) qui ne ressortent pas en relief du téléphone. Vois-tu, c'est la seule chose que j'ignorais.

Merci encore donc, j'en ai l'eau à la bouche Wink.


Merci enormement pour ton post :merci: :merci: :merci:

Disons que j'ai regarder des dizaines de vidéos et de test en attendant sa sortie donc en effet j'ai eu le temps de m'en impregné
Il est vrai que les hesitations etait du a cela.

Content de t'avoir donné comme informations les seuls choses que tu ne savais pas Rolling Eyes

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
booster45210 a écrit:
Merci pour ta vidéo, peux tu me donner ton impression sur la flip cover ? Et surtout penses tu qu'elle puisse légèrement rayer les contours ou dos de l'appareil ?


De rien Very Happy

Mes impressions ;
Premièrement elle est de très très bonne facture ( normal pour un produit HTC )
Deuxièmement les boutons et entrées ( jack et micro usb ) sont bien accessible

Point négatif pour ma part , quand on écrit des sms en mode portrait il faut replier complètement le rabats dans le dos sinon la main gauche est gêne pendant l’écriture

Pour ta question , il n’y a quel le coté droit ( la ou se trouvent les touches de volumes ) qui n'est pas protégé , donc a part ce coté , il n'y a a mon avis aucune chances de rayures

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Merci de ta réponse, en fait je déteste les protections, parce que quand un objet est beau je n'aime pas le cacher, pas pour flamber mais simplement par ce que j' ai plaisir à l'avoir "nu" dans ma main, mais celui ci étant en alu, j'ai peur qu'il se raye (j'ai un ami qui a l'iphone 5 noir que je trouve magnifique mais à force de clipser et declipser sa coque les bords ont des égratignures). J'adore la flip cover mais si je l'achète je la laisserai pour ranger le tel dans ma poché mais en utilisation longue je souhaiterai la retirer, et je ne veux pas que lors des clips pour le remettre ou le retirer ça l'abîme... Tu en penses quoi ? Ça risque d'arriver ?

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Oudjat a écrit:
Franchement, pour une première, c'est un véritable coup de maître.
Le unboxing est l'exercice le moins évident car tu découvres en même temps que le spectateur.....Donc BRAVO !!!! cheers



Si tu te sens de mettre l'intro Genmob en début de vidéo, je peux proposer au staff qu'on mette ta vidéo sur notre chaîne YouTube.Wink



https://www.forum-generationmobiles.net/t64673-charte-graphique-promouvoir-genmob-logos-signatures-tags-public



Pour l'intro et pour la chaîne YouTube , tu t'es charge ?
Si non , comment dois-je procéder ?

description [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One EmptyRe: [Déballage]Vidéo de présentation du HTC One

more_horiz
Héberge la vidéo quelque part afin qu'il puisse la récupérer et intégrer l'intro.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre