Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
moi c'est le délire de mort subite qui me tarabuste...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
la mort subite affraid c'est pas une innovation Samsung ca lol! 

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Oui, beaucoup de S3 sont concernés mais j'ai lus que c'était arriver à quelques One à ce qu'il semble mais rien de confirmer

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
pour le bourdonnement je ne peux pas faire de mise a jour car je suis sous rom orange, sur le chat htc ont ma conseillé de le changer, mais j'hésite car j'ai peur d'avoir un modèle pire que le mien.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Encore un peu de patience... la 4.2.2 va bientôt être déployée... ça sera sans doute corriger à ce moment...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
tu pense qu'orange va publier la 4.2.2 !!! faut attendre genre 4 mois pour l'avoir je pense

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
y'a pas encore de date... "tout le monde" espère le mois prochain

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
la 4.2.2 vient de sortir en chine sur le modéle a double sim, elle ne va pas tarder a sortir pour les one nue, mais pour orange faudra attendre un moment ça c'est sûr

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour petit retour de mon HTC one reçu aujourdhui :p(chez orange).
Version HT35LW....

Pour l'instant j'ai constater aucun bug sur le téléphone ... défaut sur le téléphone, pas d'écran décoller.
pas de pixel mort (de ce que j'ai pu voir ^^). Le son est super, niveau photo bonne qualité pas de flou elle son net, niveau vidéo rien a dire super (peut être un peu pointilleux.... de temps en temps une remise a niveau de l'image mais bon on si fait ^^).
Si non tout a l'aire de bien fonctionner pour l'instant (je touche du bois cheers ).

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
ah super pour toi, donc ils ont des nouveau stock chez orange, je les appelles demain pour voir si j'échange, si il accepte de m'envoyer un neuf  je vais essayé, car là j'ai envoyé une vidéo du one sur le one X et ya toujours le bourdonnement, inversement les vidéo du one X sur le one silence !

edit: tu confirme que tu n'as pas de bourdonnement sur les vidéos si tu enregistre dans le silence?, merci

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
je viens de refaire un test a part quand je marche rien a signaler pour l'instant...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
ok, donc même sans la mise à jour la vidéo marche bien => j'ai donc un problème hardware confirmé

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
ta quel version de ton téléphone (juste par curiosité?)

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
moi c'est un HT344WW, et il a la version logiciel 1.28.73.7, et toi ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
comme j'ai dit en haut :
version: HT35LW
le logiciel par contre c'est le 1.28.73.10
j'ai la ROM Officiel orange donc j'ai fais aucune modif. sur le tél.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
y a eu une mise à jour ou quoi ! bizarre, car il ne trouve aucune mise a jour quand je fais la recherche, bon bein je vais probablement l'échanger si ils sont ok pour un échange a neuf, j'espère avoir un aussi parfait que le tien smile je croise les doigts, on verra au matin se que ça donne

mais si quelqu'un peut expliquer la différence pour la version logiciel, j'aimerais bien comprendre

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pour la mise a jour, si ton opérateur ne la sort pas tu n'aura pas de mise a jour... moi j'ai eu aucune mise a jour. Après la version du logiciel qui diffère un peu, c'est surement a cause (si je dis pas de bêtise corriger moi si non) de la version plus récente du tél. comparer a toi smile.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
hey les gars... sans déconner faites marché vôtre matière grise... vous vous rendez bien compte que y'a une différence de version entre vos deux appareil et que Chowy vient juste de l'avoir, donc le système est forcément plus à jour que le tien Amino1...
Ne cherche pas de problème où il n'y en a pas... c'est un problème connu je le redis... et ça concerne le soft... si tu doute tu n'as cas unlocké ton téléphone et flashé une rom à jour et tu t'en rendra compte...

Au pire parle en à Smoog et tu aura son avis puis ce qu'il AVAIT ce problème avant d'être à jour.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
oui oui je vois bien qu'il à une version plus à jour, et j'aimerais pouvoir la passer sur le mien, mais quite à le passer S-Off autant mettre la rom stock htc 4.2.2 !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bha fait le alors... tout est dispo et la 4.2.2 ne peut que s’améliorée, pour l'instant elle est déjà stable et performante avec une meilleur dissipation de la chaleur

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
la RUU orange est dispo pour un retour en arrière pour SAV au besoin ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
le RUU je crois pas mais le stock oui.... Collection de roms stock

Edit : à vérifier ICI

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
bon comme la RUU orange est pas dispo, j'ai appelé le SAV orange, il vont me rappelé lundi pour un échange a neuf, en espérant avoir un truc bien, je passerais le prendre en boutique, comme ça si le nouveau est pire je prends pas.


EDIT: et bien devinez quoi ! orange refuse l'échange, il m'ont dit qu'ils ont changé de olitique, et qu'à present il ne va plus y avoir d'échange mais retour sav de 2 semaines !!!
quelqu'un a eu se discourt là aussi récement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre