Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Pas de soucis, tiens nous au courant Wink.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oui oui j'ai vue l'image et en comparant c'est exactement la même chose pour moi alors je vais faire l'échange aussi du coup ^^ dès demain je fait ça !! Faut juste que je vois si ça va pas interféré avec mon odr ...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ben y'a pas de raison hein !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
smoog oui sans problème il va partir demain également je vous tiendrais au courant !!
clemii moi aussi j ai envoyer les papier hier il n y as pas de soucis normalement !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ok merci de me confirmer ça ^^ bon bas retour demain et j'ai de la chance j'ai pas encore vendu mon One X car justement chez SFR ils sont tjs incapable de me donner le code de désimlockage .... donc un peu de chance dans mon malheur

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Déblocage-Facile ( https://www.forum-generationmobiles.net/t62069-partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile ), partenire GénérationMobiles est là pour toi au pire Wink.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
tu as de la chance moi je vais recup mon sensationfaut que je trouve un adaptateur microsim !!

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ouais j'y ai pensé mais ça me fait chier de payer pour un service qui est gratuit avec SFR ... En fait c'est juste qu'ils oint pas le code dans leur banque de données donc faut attendre que HTC leur envoie en toute logique jaurzis ce code avant le 28 alors autant attendre ^^

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ahahah pareil pour moi clemiii, j'ai fait la demande via le chat et il m'on donné un délais de 1 a 4 semaines.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
7€49 pour l'avoir de suite... A toi de voir !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonjour,
pour ma part aucun problème ou défaut constaté depuis la réception du One ce matin. Et pourtant je suis titulaire d'un One de la série HT33WW...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu as eu de la chance ça arrive lol ^^ et d'ailleurs heureusement !! Sinon pour ma part il repart demain via SFR !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
clemiii a écrit:
Tu as eu de la chance ça arrive lol ^^ et d'ailleurs heureusement !! Sinon pour ma part il repart demain via SFR !

Je vais quand même bien l'explorer sous toutes ses "coutures" ou "soudures" durnat ces prochains jours et je vous tiens au jus...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Mets toi dans le noir, règles la luminosité au max sur ton one et fait lui afficher un fond noir. C'est comme ça que j'ai constaté que j'avais une bonne dizaine de pixels mort sur la partie supérieure de l'écran. :-( je suis dégouté maintenant faut se taper toutes les démarches pour un renvoi à SFR et demander un échange... Entre ça et les décalage au niveau des hauts parleur ça me rappelle le problème de poussières soir l'écran du Sensation. Le pire c'est que ce sont des défauts vraiment peu visible au debalage et puis à force de l'admirer...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ouais c'est exactement ça on s'en rend pas compte puis au bout d'un moment on se dit ha ouais tiens il y a ça ... moi perso j'ai juste le décalage du haut parleur mais comme dit pas un membre du forum même si c'est pas important à première vue la poussière peut s'infiltrer ou genre si il pleut et qu'une goutte tombe sur la fente bas infiltration d'eau ...
@dionubegood13 tu as déjà eu à faire à un échange SFR ? ça met combien de temps ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Moi demain le mien il part pour RueDuCommerce pour un échange standard!! probleme d écart au niveau du haut parleur et le port micro sim mal découpé!!! il ne faut pas hésiter a les renvoyer!!

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@clemii tu as appeler qui ? et que leur as tu dit pour qu il reprenne le tel moi sfr ne veulent rien savoir !!

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Alors j'ai appelé le 1023 pour être sur que ça seras bien un échange et non un remboursement , et pas de problème on m'as dit OK mais la meuf m'as un peu pris la tête me demandant si c'était bien un défaut de fabrication ...je lui ai dit que oui . et après comme j'ai fait l'achat sur internet dans le suivi de mes commandes j'ai appuyé sur retourner ma commande ensuite j'ai choisi autre comme raison puis imprimé le bordereau de retour et demain il part en colissimo, c'est la meuf qui m'as dit que c'était mieux voilà

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@clemiii : quel est-le délai pour recevoir un autre One ? As-tu pu avoir l'info ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Nan ça par contre je sais pas , j'ai pas pensé à demander mais je l'estime à une semaine et comme il me reste encore encore mon one x en attente de desimlockage ça me va

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
J'ai envoyé mardi mon téléphone et celui-ci a été réceptionné mercredi, mail de confirmation reçu hier. J'espère qu'ils vont terminer leur analyse cette semaine, que je puisse retrouver un téléphone lundi ou mardi puisque à compter de ces jours, je n'en aurai plus...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Clemii, non ça sera la première fois que je procède à un échange. D'après ce que j'ai compris il faut que je renvoi par la poste que j'attende qu'ils le reçoivent, puis qu'ils constatent les défauts, ensuite il faut que j'attende 5 jours pour qu'ils me rembourse et dès que je reçois un texto me disant que c'est ok à ce moment là il faut que je repassecommande pour un nouveau telephone. Comme j'ai dis au conseiller lors de mon appel en fait tout est fait pour te décourager d'échanger quoi... Cerise sur le gâteau j'ai donné mon HTC sensation à mon père du coup je vai me retrouver avec mon vieil HTC magic pour plus dune semaine si mes calculs sont bon. Dégoûté mais étant dans mon droit je ne leur ferait pas le cadeau de pas l'échanger.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
dionybegood13 a écrit:
[...]en fait tout est fait pour te décourager d'échanger quoi...


Tu n'es pas le seul à leur renvoyer un colis et ils doivent tout vérifier.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les opérateurs aussi sont remboursés pour ce téléphone défectueux. Ils n'ont aucun intérêt à retarder ton échange, c'est juste que tu n'es pas, TOI DIONYBEGOOD, le seul avec qui ils ont à faire.

Une semaine c'est pas la mort, la meilleure chose à faire est de ne pas compter les jours ou guetter ses mails, tu le recevras bien vite sans t'en rendre compte Wink.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@dionybegood13 Ok merci c'est ce que je pensais une semaine en gros, mais je vois que tu parle de remboursement ... pourquoi tu as pas demandé un simple échange ? car moi c'est ce que j'ai fait et donc je recevrais directement un nouveau One pas besoin de faire une nouvelle commande ...

@smoog Tu sais comment ça se passe pour le remboursement de leur modèle ? car moi justement la femme que j'ai eu au tel m'as bien demandé si c'était un défaut de fabrication car elle a mis mon tel comme défectueux et donc destruction ... ce qui me paraît bizarre et en plus je me dit que c'est un peu con car nous on fait très attention à tout les détails mais une acheteurs dit lambda je sais pas si il ferait attention à ça et mon téléphone pourrait lui convenir ...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 4 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est ce que j'ai demandé mais le conseiller ma dit de faire comme ça il vont annuler la facture de celui et à ce moment là lorsque je recevrai la confirmation il m'a dit que je pouvait repasser commande. En fait ce qui me frustre le plus smoog c'est de ne pas pouvoir le faire prendre en charge en boutique, alors qu'ils avaient bien pris en charge le retour SAV de mon sensation même si je l'avais acheter la aussi par téléphone à SFR, et d'en plus devoir repasser commande pour un nouveau One alors qu'un simple échange aurait été plus facile. Après je comprends qu'ils aient une procédure particulière pour ce genre de cas mais c'est chiant.

Dernière édition par dionybegood13 le Ven 19 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre