Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  Empty[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
bonjour à toutes et a tous, décidément j'aurais toujours des problemes avec ce petit HD2. Voila cela fait bientot un mois que je l'ai et depuis que je l'ai passer sous android il maffiche souvent "carte sd retirer inopinément" et le gros probleme c'est que toutes mes musiques aplis ect... son sauvegarder dans la sd donc obliger de retirer la sd le redémarrer et remettre la sd pour quil fonctionne 1h puis sa me le refait Sad cela ne viens pas de la rom car c'est la 4 que je test et sa ne change rien :'( svp aider moi car je vais craquer xD ah oui j'allé oublier, pour les partition a creer on m'indique de mettre 1024 au premier 256 au 2eme et 0 au troisieme mais moi au 3eme (wape il me semble) le minimum de proposer c'est 256... sachant que j'utilise une sd de 2gb samsung qui fonctionne parfaitement (jai griller ma 16gb sandisk a cause d'un passage sous WP Sad merci

Dernière édition par ninifouleckboy le Dim 14 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois (Raison : résolu)

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Tu as peut-être une souci avec ta Sd actuelle...

Pour ce qui est de ta SD 16 Go, tu as une solution dans la section HD2/WP7 pour la récupérer Wink

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
salut, non ma sd fonctionne bien sur le hd2 de mon cousin tournant sur la meme rom (icyanogen v1.4) donc cela viens du tel ... j'ai deja essayer sd formatter et un ancien nokia pour la sd mais rien a faire elle ai perdu. merci de l'aide smile

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Peut etre un souci avec les connecteur de la SD, sa vas etre dur a resoudre ça

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Ou de la ROM ?

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
4 rom essayé et 4 fois le même souci, c'est peux probable tout de même

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Perso plutôt une soudure froide.

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
A tester avec un rom 6.5, et si le problème est toujours présent, c'est que tu as certainement raison Casper Wink

Edit : @Titi dans ce cas carte mère HS ?

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Non pas forcément mais vérifier les soudures du support à la loupe.

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
alors ouverture de la bete effectuer et le port sd ai propre, aucunes soudures mal en point rien ne se touche et je suis encore plus déprimé...lol en ce qui concerne les partitions une idée? ha la la c'est facile a dompter c'est ptites bestioles

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Tu n'as pas une autre SD pour essayer?
Car moi perso j'ai une 32 Go non compatible avec mon HD2 mais qui fonctionne sur un autre.
Il y a eu plusieurs versions de HD2 avec des Hardware différents.

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
après avoir vu que tout été bon au niveau du support j'ai essayai une autre de 8gb et idem... au redémarrage il la prend en compte et d'un coup sa beug ... a noter que quand sa beug je la retire et la remet allumer il veut pas il la detecte meme pas mais je léteint que je l'enleve et que je la remet sa re-marche... vraiment incompréhensible...

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Si tu la retire quand tond appareil est allumé cela ne lui fait pas du bien...

Maintenant il y a plus certainement un soucis au niveau des contacts...

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Le mieux serais de le tester avec la Rom d'origine pour voir... si le souci persiste, le problème des contacts serait possible Very Happy

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
bonjour tout le monde, bon apres une nuit de test et dessai j'en est conclu que quand je formate ma sd avec sd formatter en full (le plus long) et que je ne fait aucunes partitions sur la sd et bien le tel n'as plus ce probleme et il m'indique bien 1.86gb de mémoire (donc la totalité de la carte) alors question, sans partitions quest ce que je risque ? merci de suivre le sujet smile

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Sans partition, tu ne risques rien smile

C'est selon la rom que tu veux utiliser que le besoin peut se faire sentir ...

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
ok smile enfaite j'ai l'impression que sans partitions je ne peut pas transferer les applications télécharger vers la mémoire sd (car quand j'essai on me propose transferer vers sd mais celui ci ne peut etre selectionner) donc dur pour moi de me contenter des 226mo du telephone Sad en sachant que les applis de base qui vont avec la rom me prenne déja 165mo mais bon pour l'instant pas d'autre solutions mais content de retrouver mon bon vieux hd2 en lecture mp3 sans plantage au bout de 20mn a cause de la sd smile probleme a moitié résolu pour le coup. si vous avez des idées n'hésiter pas proposer smile

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
Tu as essayé avec Link2sd?

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
non je vais essayé et je modifie le post pour dire si sa fonctionne smile j'y avait pas penser merci du conseil

cela fonctionne cest parfait merci pour tout smile j'espere que je n'aurais pas d'autre soucis mais pour l'instant sa roule smile a force d'avoir des galeres je vais pouvoir mettre tout sa a profits smile encore merci c'est vraiment génial

Dernière édition par ninifouleckboy le Dim 14 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois (Raison : remerciement)

description[RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE  EmptyRe: [RESOLU] CARTE SD RETIRER SANS CESSE

more_horiz
cheers tu n'as plus qu'à modifier la balise du Post1 de ce topic en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre