Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer Empty[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Bonjour, j'avais cassée ma carte free en la retirant de mon Mozart (double decoupe qui fait que des problemes). Alors j'ai voulu essayer de la reparer avec de la colle. J'a ensuite remisla SIM free pour la tester. Mais comme un c**, j'avais oublié que jai mis de la colle sur la SIM !! Donc non seulement elle ne veut plus se retirer, mais en plus la partie avant de la sim s'est décollée !! donc je n'arrive plus du tout a la retirer ! Panique totale ! Mais elle est correctement détéctée par le Mozart.

SVP aidez moi !! bounce [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer 860530

Merci d'avance



Dernière édition par rayane59700 le Lun 30 Juil 2012 - 0:23, édité 1 fois

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Salut.
C'est vraiment dommage, mais à part un démontage total, je ne vois pas Sad

et en plus avec la colle, il va falloir utiliser un solvant : pas très recommandé No

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
D'oh ! por une fois merci free vous etes vraiment des blairaux pour c'ette double découpe qui ne tient meme pas ! Mais avec le temps la carte ne va pas se décoller ? Car meme si la carte etait cassée j'arrivais quand meme a la retirer

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
A priori elle n'a pas coulé sur les contacts, reste à savoir de quelle coté elle est collée.

Coté inférieur qui doit être en plastique, là c'est mort, ou coté supérieur en inox, là il est peut être possible de la décoller en glissant une lame très fine, genre clinquant.

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
c'est le coté ou il est ecrit "free" pas en bas ou il y a les contact donc comment pui'je faire ?


merci

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Comme dit plus haut en y glissant un truc très fin, genre 1 ou 2 dixièmes ...

Je décline néanmoins toute responsabilité quand aux dégats que tu pourrais y faire.

Sinon il y a la solution de le faire réparer.

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Salut.
Pourquoi pas.
Je ne vois pas trop comme est cette fichue sim, mais cela doit être plus fin qu'un cutter ou scalpel

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
snipper : le pb avec la sim free c'est qu'elle est pré-découper pour devenir micro-sim...et après quelque manipulation elle a tendance a vouloir se détacher...et on se retrouve avec une micro sim sous la mains...

[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer Index11



rayane59700
-- comme dit caramel ..une lame fine. mais préalablement trempé dans de l’acétone ou de l'alcool a brulé..... ..légèrement trempé..il ne faut pas que ça dégouline partout...

--- Si il s'agit d'une colle bas de gamme .. utilise un sèche cheveux...et de temps en temps pousse la sim .....elle devrait se déloger...
laisse le temps au tel de refroidir avant de remettre la batterie...


description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Merci de cette astuce.

Laughing
En me relisant, je ne comprend pas ce que j'ai marqué Wink
Heureusement je me seouviens : il faut une lame plus fine qu'un cutter, voir scalpel. car je ne vois (voyait) pas trop comment est foutus la SIM.

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Oui le sèche cheveux marche bien avec les colles utiliser par les gamins ...

la dernière soluce reste le démontage mais si on est un bourrins..., il faut s'abstenir.. ...c'est assez délicat

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
oui justement c'est de la colle bas de gamme pour les gamins :-)
merci calavero et a shipper et a caramel des conseil :-D

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
re-bonjour, pendant combien de temps dois-je utiliser le sèche cheveux ??
sa ne risque pas d'endommager les composants ?

Merci d'avance

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
trempe la lame d'un cuter dans de l'acool a bruler essaye de l’insérer....

il n'y a pas vraiment de durée pour le sèche cheveux ...mais faut que ca chauffe quand même..et que tu essayes de temps en temps de faire bouger la sim voir meme continuellement...

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
Attention à ne pas trop déteriorer la fente, les contacts se feront moins bien après...

description[RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer EmptyRe: [RESOLU] carte sim free qui ne veut pas se retirer

more_horiz
bonjour a tous
pour sortir une carte sim free d'un téléphone (carte sim prédécoupée interdite dans les NOKIA )sans la casser.
couper une pellicule photo au format de la carte sim
la rentrée avec la carte sim coincée du cote de la puce
ressortir la pellicule et la carte sim en même temps
le tour est joue la carte sim est entière
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre