Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] installer WP7.8 sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 Empty[AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Bonjour à vous, je ne sais pas si mon message sera au bon endroit. Je sature la ^^. Y'a deux jours, petit coup de motive, j'ai flashé mon hd2 qui tourné sur wm 6.5 à la base, j'ai installé une rom wp7, et trouvant celle ci plutôt basique, je suis passé a la 7.8. Donc reflashage, etc etc. J'ai tout téléchargé sur xda (rom (la même que sur ce post) / hspl / radio). Jusque la, tout va bien. J'active le compte live. Et là, petit bug, aucun accès aux appels en absences, aucune réception de message, bug contacts (soit dû à la personnalisation des icônes d'état batterie réseau, soit aux compte live). Perdant vite patience, jai reflashé et recommencé. Sur ce coup (même a l'heure actuelle) je n'ai pas encore activé mon compte live. Mais le tél tourne parfaitement. Seulement, jai un soucis avec zûne, impossible de mettre quoique ce soit sur le tel. Et impossible de changer la relation de synchro, il ne veut pas. Je tiens a préciser que j'ai un explorateur dans le tel et que mon pc le détecte en lecteur de disque en plus de zûne. Je sais pas si les rom officiel fonctionnent comme ça aussi, ou si c'est personnel a celle que jai téléchargé. Mais si il y a moyen de transférer en manuel, je suis preneur. Jespére avoir était clair^^. Un grand merci à vous. Sad

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Bonjour

pour etre sur de bien comprendre de quelle ROM parles tu ?

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum je t'invite a lire ceci Arrow Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise a ton titre

Quelle rom as tu installé?
Pour utiliser Zune il te faut activé ton compte live sur le telephone (le code fourni par MS)

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
C'est pas moi , il avait posté dans https://www.forum-generationmobiles.net/t67357-romhd2-pdaimatejam-rom-wp78-7108858136-updatable-partie-2

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
ben quelqu'un l'as virer, car j'avais effectivement vus se post la bas, et je le retrouvé plus

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Ah en effet, je n'avais pas lu ce post, désolé -_-'. Pour ce qui est de ma rom, c'est "windows phone 7.8 de pdaimatejam" télécharger sur xda, je mets le lien aussitot que je le trouve, jai arpenté de nombreux site web pour mon problème et pour toutes mes manips, du coup ce nest pas évident. j'essai en activant le live alors.

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Perso jamais vu ce genre de problème et n'ai jamais essayé cette Rom.
Tu as 2 solutions:
- ou tu attends des solutions possibles d'utilisateurs.
- ou tu reflash une autre rom 7.8.

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
bein c la meme que celle proposé ici => https://www.forum-generationmobiles.net/t67357-romhd2-pdaimatejam-rom-wp78-7108858136-updatable-partie-2 sauf que moi jai la 8862 au lieu de 8858 (si ca peut aider

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Compte live activé, soit la synchro ne se fait pas, soit elle se fait, mais arrivé a 100%, il ny a aucune photo sur le tél, cest comme si je navais rien fait. De plus, meme le live actif, je ne peux modifier ma relation de synchro (code derreur C00D11CD (80070057) je recherche sur google en même tps)

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
le code d’erreur a l'air fortement lié a Zune
tente une réinstallation de Zune, l'autoriser a sortir vers internet via le parefeu...

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Jai créé une exception dans le parefeu pour Zune, et même complètement desactivé le parefeu, jai désinstallé et réinstallé plusieurs fois dans différentes langues, sans succès

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
et c'est normal que je puisse lexplorer comme un lecteur de disque dans mon poste de travail ? Si oui, il ny a pas un moyen par là ?

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Salut,
Oui, c'est normal...Windows Phone ne réagi pas comme windows mobile ou le système android...Par-contre, en utilisant des softs externes, tu pourras y accéder...Pour ça, je te suggère d'utiliser le nouveau système de recherche que l'on a mis à disposition sur le forum pour trouver tes réponses plus rapidement Wink

++

did.

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
ok ok. Bon bein après mainte essai, je me suis aperçus que ça ne fonctionné pas juste pour les photos, la musique aucun problème... Alors pour le coup, je suis passé par skydrive....... Dernière petite question, légèrement H-S, ma femme a un lg p920 (je crois qu'il est également appelé optimus 3d), j'ai fait des recherches pour voir sil était possible de le flashé et d'installer le wp 7.8, et jai rien trouvé. Qqn saurait me renseigner la dessus ? Merci à vous

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Non pas possible,

Sinon bizarre ton truc des photos, tu as trouvé le repertoire photo créer par zune sur ton pc?

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
ah non, jai cherché, dans mon dossier utilisateur, dans program files "dossier zune evidemment", fin un peu de partout, aucun dossier ne s'est créé. En tout cas, wp 7.8, jaime bien, mais mon opinion est faite quant à zune..... ^^ lol

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
ah lol en fait jai encore une question, (je suis lourd je sais lol), la ou je bosse les portables sont interdits. Pour moi les regles sont faites pour être transgressé mouhahaha, donc lorsque je prends mon tél, faut que ce soit rapide et efficace dira-t-on^^. Le lock de wp, se déverrouille tt seul dans ma poche, et si je mets le code, c'est chiant et prd quand même plusieurs secondes selon la réac du tél. Je sais pas si certain on connu s2u2 sur la 6.5, ya rien de tel sur la 7.8?

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Lances Zune sur ton PC et vas dans paramètres, là tu as les chemins d'accès au documents Photos, Musiques, Vidéos et Podcasts

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Pour connaitre le nom du dossier, il se nomme ainsi : à partir de "nom identifié par zune de ton tel"

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Bien grâce à titi, je peux répondre à Casper (je suis dans un film walt disney ou -_^.....^^) donc effectivement, zune n'avais pas crée de dossier, je lai fait manuellement, des que je peux tester, je vous en touche un mot

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Manuellement sa ne fonctionneras pas, c'est zune qui dois le créer, mais pour ça il te faut des photo dans le dossier pellicule de ton tel (ceux pris avec l'appareil photo) les autres album ne sont pas synchronisé, il n'y a que pellicule de synchro

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Bein étant très occupé par mon boulot, jai pas eu le temps de m'en occuper encore. Je chercher un moyen d'avoir un raccourci sur l'écran d’accueil pour le rétro-éclairage, et également le pro fil sonore (vibreur silence etc etc), qqn a une astuce ? et tjr po trouver le lock dans le style s2u2... si qqn sait où m'orienter, merci à lui ^^

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
Quelle rom as tu?

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
wp 7.8 hihi

description[AIDE] installer WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7.8 sur HD2

more_horiz
pratiquement l’équivalent à https://www.forum-generationmobiles.net/t67357-romhd2-pdaimatejam-rom-wp78-7108858136-updatable-partie-2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre