Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus.

more_horiz
Bonjour.
Voilà exactement c'est cette barre qui me fait tourner en rond.
Je comprends mieux pourquoi je ne parvenais à recopier le code.
Avec la Rom 2.3.5 on a pas accès à la barre verticale avec le clavier , j'ai donc fait un copié/collé.
Mais je la préfère comme même à la Rom CM 4.2.2 ,  bug trop pour moi.
Sinon les 2 modèles d'écrans sont identiques , c'est du AUO dans les 2 cas.
Alors soit ça vient des Rom Android 2.3.5 officielle HTC pour celui qui éclaire le moins et 4.2.2 custom pour celui qui éclair le plus.
Soit un des 2 écrans est usé et va bientôt mourir.

[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus. - Page 2 4_2_210
[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus. - Page 2 2_3_510


Je ferais un essai plus tard avec la même Rom pour en avoir le coeur net.
@+++++++

description[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus.

more_horiz
Tes captures d'écran (dans ton premier message au sujet de l'éclairage) étaient faites dans le bootloader. Or le système (Gingerbread ou Jellybean) n'entre en jeu qu'après affichage du logo HTC lors du démarrage. ce n'est donc pas une question de roms qui peut expliquer cette luminosité différente. Probablement un réglage interne sur lequel nous ne pouvons pas interagir.

Si la rom CM10.1 est trop buggée sur ton appareil (bizarre...), alors il vaut mieux que tu restes à une rom Gingerbread en effet Wink

description[AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mon HTC tant désiré Hd ne fonctionne plus.

more_horiz
Bonsoir.Very Happy
J'aime les couleurs vives ce qui est le cas d'android 2.3.5 , avec android 4.2.2 j'ai l'impression de me promener dans un cimetière , tout  y est sombre comme dans les films d'horreur.
Sinon l'éclairage est plus vif même en dehors du bootloader.
En attendant je m'y fait et ça me va très bien.Lol
@+++++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre