Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter. Empty[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter.

more_horiz
Bonjour

Je rencontre un problème avec mon téléphone, celui-ci ne cesse de rebooter au démarrage.

Il me fait cela suite à l'installation de la rom HD REVO 7.4

Celle-ci c'est pourtant bien passée, je ne comprends pas.

Quand j'essais de revenir dans le recovery, le téléphone reboot.
J'arrive seulement à arriver sur le bootloader.
Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider?

description[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter. EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter.

more_horiz
'lut
Pour le recovery essais:

Code:

fastboot erase cache

Si cela ne fonctionne toujours pas, reflash le recovery et ne pas oublier de faire un "erase cache" avant de rebooter.

description[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter. EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter.

more_horiz
Une fois que c'est fait je ne saurais que trop te conseiller de flash le boot.img (fastboot flash boot boot.img) pour être encore plus tranquille Wink.

description[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter. EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter.

more_horiz
J'ai fait ce que propose migasclap : fastboot erase cache

et tout a fonctionné merci

description[RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter. EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC One ne cesse de rebooter.

more_horiz
Cool, je modifie ton titre en mettant [RESOLU] Penses y la prochaine fois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre