Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy Empty[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'ai un HTC 7 Trophy que j'ai acheté d'occasion il y a pas mal de temps et j'ai toujours rencontré des problèmes avec. Lors de l'achat (je ne l'ai découvert qu'après), le téléphone était bloqué en mode "Démo", je l'ai donc flashé pour l'enlever. Mais après, le principal problème que j'ai: la mise à jour est impossible. J'ai vérifié le code d'erreur sur l'assistance du site officiel, et ce code n'existe pas...
J'ai essayé plusieurs fois de le flasher et de faire des manipulations trouvé sur des forums et des tuto mais rien n'a marché... La dernière manipulation en date essayé, celle avec WP7 Update Cab Sender. J'ai suivi chaque instruction de "a" à "z" mais la mise à jour ne se fait pas et l'on m'affiche un message d'erreur...
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, je commence à craquer un peu... :/
Merci d'avance!
[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy 220270

Version du SE : 7.0.7403.0
Numéro version microprogramme : 2250.09.11005.168
Version du logiciel radio : 5.69.09.05a_22.50.50.21U

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Merci de donner les messages d'erreurs

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Courage, tu es entre de bonnes mains smile

(mise en "forme" du titre, il manquait la "balise" Wink )

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Et bien, le temps que je refasse un essaie de mise à jour et je vous envoie le code d'erreur!
Snipper, je commence à bricoler mes câbles pour la goldcard! Mais je crois que je n'ai pas tout le matos..
Est-ce que je peux tenter un flash avec la ROM appropriée en utilisant Rom Update utility ou un truc dans le genre?

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Le pb est que les ROM démo sont vraiment particulière, comme une ROM operateur.
Pout la faire disparaitre il n'y a guère le choix.

Au pire, pas besoin de update utility.
La rom en exe suffit. Sinon fichier nbh de la rom + utilitaire de flashage

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
J'ai essayé avec RUU_Spark_HTC_Europe_1.20.401.00_Spark_5.54.09_RELEASE, que j'ai récupéré sur un de tes post, mais ça ne marche pas! (Surprenant ^^).
Je tente la mise à jour normale pour vous montrer le code d'erreur, mais c'est super long!
(J'ai aussi essayé avec des utilitaires de flashage mais ça ne marche pas non plus)

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
C'est quoi ton SPL en mode bootloader ?

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
SPL-1.10.2250.5(114443)

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
J'ai réussi la maj de la ROM avec la ROM RUU_Spark_HTC_Europe_1.20.401.00_Spark_5.54.09_RELEASE, j'essayes maintenant de faire la mise à jour du téléphone, il en a fait plusieurs rapides et là il en effectue une plutôt longue... Je croise les doigts !

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
Les mises à jour marchent !!!! [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy 21281
Merci à vous! (*Soulagement!*)

[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy 56749

description[AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Mise à jour impossible HTC 7 Trophy

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre