Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery Empty[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Bonsoir,

J'ai fait une mauvaise manipulation dernièrement en voulant installer Revolution Andoird HD, au point que j'arrivais plus à demarrer mon telephone, ca marquer toujours ( This build is for development purposes only ...), et puis après, j'ai installer par hasard un Kernel( je pense Eternal quelque chose) et ca a marchè mon telephone. et apres j'ai remarquè que mon telephone prenait beaucoup de memoire genre 760 mo alors qu'il y avait pas beaucoup d'applications ouvertes. et alors je voulais refaire la meme manipulation et ou juste renitialiser mon telephone mais ca marche pas. est ce que c'est possible de renitialiser mon telephone au Kernel original et tout. ou s'il y a une methode pour supprimer le message ( This build is for development purposes only ...).

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Salut , redemarre ton tel en mode bootloader , reflash un recovery , redemarre en recovery , fait tous les wipes et ensuite flash le kernel et rom de ton choix. Wink

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Et comment faire ca s'il vous plait? je suis nouveau

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Salut, tu peux commencer par lire et suivre ce TUTO , si tu ne comprends pas certaines choses revient poster ici et on t'aidera.

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Hi !

Tu dis '' ue mon telephone prenait beaucoup de memoire genre 760 mo '' mais c'est pas tellement anormal, pour ma part sur la viper 3.3.9 je tournais à 750-800mo sans appli' donc voili voilou !

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Merciiii beaucoup, je vais faire ca se soir et je vous tiendrais au courant.

Je pensais que c etait anormal

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Comment puis je installer le root? lelien pour le rooting tools de Mike 1986 marche pas. et pour l'autre methode de Recovery ca marchera pas , parce que quand je cliques sur Recovery sur mon tel, ca redemarre ( meme si je reinstalle le recovery) et merciii

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Lors du flash du recovery, tu as bien un message sur le fait qu'il s'est bien passé?

EDIT : As tu essayé : https://www.forum-generationmobiles.net/t59186-tuto-comment-resoudre-le-demarrage-en-boucle-du-htc-one-x-no-rom-no-recovery-18042012

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Non , voici le message que je recois , donc j imagine que j ai meme de recovery
sending 'recovery' (7536 KB)...
OKAY [ 1.117s]
writing 'recovery'...
(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 1.908s

C:\Users\opeth\Desktop\One_M7_All-In-One_Kit_v1.2\data>

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
j'ai arrivè enfin à installer un recovery et puis j arrive pas à acceder au Recovery.

J'ai supprimé le cache , relocker mon tel , et installer la mise a jour mais ca marche pas parce que mon Ruu sur mon telephone depasse la version de RUU que j ai téléchargé (Rogers)

Comment faire pour downgrader mon telephone pour que je puisse installer la mise a jour???

et s'il y a une autre facon et merci beaucoup de votre Aide

le message (this build is for development purposes only do not distribute outside of htc without written permission. Failure to comply may lead to legal action) ça s'affiche toujours

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Je viens de m'apercevoir que j ai un HTC ONE X EVITA et donc j'ai installe un Recovery Evita et ca marche mnt. et donc ma question quel Rom installer ?

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas ce qu'est une One X EVita

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
C'est le HTC ONE XL.

J'ai installer CyanogenMod V10.0.0 (4.1.2) , et puis apres quand je demarre mon tel, ca se fige sur le logo de CyanogenMod, du coup j ai perdu mon rom officiel et je peux plus le récupérer.

Je fais quoi?

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Salut,

L'idéal serait donc d'aller dans la section du One XL Wink => https://www.forum-generationmobiles.net/f339-htc-one-xl

D'ailleurs je déplace dans cette section

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Je n'avais pas vu la Question, désolé ...

Merci pour le déplacement...
@ swistem.corp

Quelle la version de ton hboot ?
Tu n'avais aps fait de backup juste après avoir installé ton recovery Sad

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
swistem.corp a écrit:
Bonsoir,

J'ai fait une mauvaise manipulation dernièrement en voulant installer Revolution Andoird HD, au point que j'arrivais plus à demarrer mon telephone, ca marquer toujours ( This build is for development purposes only ...), et puis après, j'ai installer par hasard un Kernel( je pense Eternal quelque chose) et ca a marchè mon telephone. et apres j'ai remarquè que mon telephone prenait beaucoup de memoire genre 760 mo alors qu'il y avait pas beaucoup d'applications ouvertes. et alors je voulais refaire la meme manipulation et ou juste renitialiser mon telephone mais ca marche pas. est ce que c'est possible de renitialiser mon telephone au Kernel original et tout. ou s'il y a une methode pour supprimer le message ( This build is for development purposes only ...).


salut,

la rom Revolution Andoird HD existe pour Htc One Xl ? Si oui, peux-tu stp donner le lien ? merci

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Salut,

Non je ne crois pas qu'elle existe, c'est juste qu'il a essayé d'installer une ROM ONE X sur One XL, ce qui de marche pas

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
@ Tridor

Si jamais elle venait à apparaitre, j'te jure que l'on sortirai de suite un Topic à sa gloire mais il ne faut pas Sad espérer... Bon on a déjà la Viper Wink

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Dommage qu'elle est faite uniquement pour One X.

Car avec mon ancien téléphone HTC Sensation, c'est la ROM qui m'a la plus plu (ça se dit la plus plu ? hmm). C'était très stable, fluide et une excellente tenue de batterie

Bon apm à tous et bon we

description[AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery EmptyRe: [AIDE] J'arrive pas à entrer dans le mode recovery

more_horiz
Elle est aussi sur le One et aucune chance que Mike vienne maintenant s'occuper du note de One Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre