Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express Empty[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express

more_horiz
Bon et bien je pense que tout est dans le titre.
Après une première prise en main de mes Z10 tout beaux tout neufs, est venu le temps d'une première activation.

Et là c'est le drame : rien ne fonctionne.
Après recherches, BB10 n'est pas compatible avec les serveurs BES Express.

Donc les solutions sont :

- Passer à la version complète de BES, en devant payer les licences CAL qui vont avec ;
- Utiliser l'active sync pour attaquer directement le serveur exchange, perdant par la même occasion tout l'intérêt des blackberry.

C'est pour moi et mon entreprise une grosse déception (même si oui, on avait qu'à se renseigner avant).

description[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express EmptyRe: [INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express

more_horiz
Salut,

As tu regardé du coté de la mise à niveau BES Express vers BES 10 ? http://fr.blackberry.com/business/software/bes-10.html

description[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express EmptyRe: [INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express

more_horiz
Ah bah oui, quand même Very Happy

Mais BES Express est gratuit et ne contraint pas à l'achat de licences CAL.
La différence est de taille, tout de même.

description[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express EmptyRe: [INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express

more_horiz
Tu n'avais pas de licences à la base c'est ça ?

description[INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express EmptyRe: [INFO] Incompatibilité Z10 et BES Express

more_horiz
Pas de licences avec BES Express, c'est même tout l'intérêt de la chose par rapport au BES "classique".

Blackberry a estimé qu'un modèle limité mais gratuit pour les PME (parce qu'il y a quand même des limitations, autant en fonctionnalités qu'en nombre d'utilisateurs liables au serveur) n'était plus utile, visiblement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre