Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]S-ON sur DHD Empty[AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Salut à tous , j'ai mis en s-off mon DHD il y a environ 1 mois pour tester la rom qui me convient et je l'ai trouvée maintenant j'aimerais repasser mon DHD en s-on . Quelqu'un sais comment faire ?

description[AIDE]S-ON sur DHD EmptyRe: [AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Je n'ai pas la méthode sous la griffe et cela risque d'être compliqué. Mais pourquoi veux-tu repasser en S-Off si je ne suis pas trop curieuse ?

description[AIDE]S-ON sur DHD EmptyRe: [AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Salut Pnoire , je veux repasser son s-on parce que dans quelque jours je vais faire échange avec mon cousin qui a aussi un DHD mais je ne veux pas lui donner mon DHD en s-off car il touche a tous se qu'il voit [AIDE]S-ON sur DHD 46891 et il n'écoute pas quand on lui dit de ne pas toucher. Mais le DHD que je vais recevoir sera bien sur passer en s-off a sa réception

description[AIDE]S-ON sur DHD EmptyRe: [AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Salut erwann67,

Comme je te le disais, revenir en S-OFF est compliqué et dans ce cas précis, je dirais que c'est inutile de revenir en S-ON. A mon avis, le plus dangereux s'il touche à tout ce qu'il ne devrait pas est de lui laisser un recovery et une rom rootée qui permettent de tout effacer respectivement de bidouiller dans les fichiers système affraid

Pour éviter ce risque, il te suffit de télécharger la dernière rom officielle disponible dans le topic Regroupement-des-roms-officielles-desire-hd. Une fois la rom officielle installée, il n'aura ni recovery ni droits de root. Il ne pourra rien supprimer d'important, ni installer de roms customs.

Naturellement, le téléphone sera encore S-OFF, mais cela ne lui servira pas à grand chose. S'il n'est pas du genre à fouiller le web pour changer sa rom Radio, il ne se rendra jamais compte que son appareil est en S-OFF smile

PS: Si c'est un bidouilleur, pourquoi ne pas lui donner l'adresse du forum. Flasher des roms customs pourrait assouvir et canaliser son besoin de toucher à tout Laughing

description[AIDE]S-ON sur DHD EmptyRe: [AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Merci Pnoire et j'ai une autre question quand je veux utiliser easy tool radio sa m'affiche error connection comment faire pour résoudre se problème ?

description[AIDE]S-ON sur DHD EmptyRe: [AIDE]S-ON sur DHD

more_horiz
Je ne sais pas si cet outil fonctionne toujours pour nos DHD rootés et leur version de hboot. Il me semble que certains membres l'on récemment testé mais sans succès.

Pour répondre à ta question, une erreur de connexion vient du fait que l'outil ne voit pas ton appareil. Essaie de changer de port USB et vérifie que ton téléphone est vu normalement par le pc avant d'exécuter l'outil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre