Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red Empty[AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red

more_horiz
bonjour
j'ai un htc hd2 sous windows 6,5
je ne reçoie pas les mms
j'ai le forfait sfr red

merci de votre aide

description[AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red EmptyRe: [AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red

more_horiz
Houlà!!! c'est un peu vieux pour moi wm 6.5 smile

Si ta Rom est une Rom officielle , essaye les manips décrites sur cette page pour vérifier les paramètres mms

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/changer-apn-winphone/fc-3231-69840...

Valeurs
Configuration MMS:
Nom : MMS SFR
APN : sl2sfr
Proxy : -
Port : -
Nom d'utilisateur : -
Mot de passe : -
Serveur : -
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms
Protocole d'APN : IPv4

description[AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red EmptyRe: [AIDE] réception mms avec htc hd2 sous sfr red

more_horiz
Bonjour,

il faudrait aussi savoir si ton forfait inclus un forfait internet dedans, car se n'est plus les même point d'accés entre avec ou sans data

Pour ma part avec un forfait red a 5€ (2h d'appel + sms et mms illimité mais sans data) voila comment j'ai configuré

Alors pour ça

Tu clic sur la touche avec le logo windows --> paramètres -->en bas a droite menu --> plus --> connexions --> connexions --> ajouter une nouvelle connexion modem
Nom de la connexion : MMS SFR
modem : ligne cellulaire (GPRS) --> suivant
nom du point d'accès : mmssfr --> suivant
nom d'utilisateur, mot de passe, domaine, tu laisses toute les cases vide

Normalement ça dois fonctionner (pour moi ça fonctionne)

sinon autre solution, tu vas sur le site de sfr, tu t'identifies, ton mobile dois etre reconnu et il t'envois le paramétrage par sms

assistance sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre