Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] Empty[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Bonjour,

je tente désespérément de me connecter à mon HD avec Activesync depuis hier afin d'installer quelques applis.

Activesync détecte que mon HD est branché à l'ordi (ça commence pas trop mal), me met connexion en cours, et au bout de 30s j'ai droit à un "Activesync ne peut pas se connecter à l'appareil Windows Mobile ".

Alors, en vrac, je suis sous XP, j'utilise le câble USB d'origine (avec un autre ça ne change rien), j'ai installé Activ 4.5 sans pb, je n'ai pas de truc genre Outlook (juste le Express). J'ai essayé de désactiver mon antivirus et firewall, mais sans plus de résultats.

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée ! Wink

Dernière édition par janosch le Jeu 16 Juil 2009 - 17:57, édité 1 fois

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Ce n'est peut être pas la solution, mais lorsque j'ai connu le même souci que toi voilà ce que j'ai fait :

Depuis ton ordinateur, sans que ton HD soit connecté tu ouvres :
ActiveSync > Fichier > Supprimer appareil mobile (vérifies bien via Fichier > Appareil mobile que tout soit vide)

Tu branches ton HD et tu recrées un nouveau partenariat.

Je croise les doigts pour toi

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Merci pour la réponse rapide !

Malheureusement, cela ne semble pas être la bonne solution. Je n'ai aucun partenariat actuellement. Je n'ai accès qu'à Fichier/paramètres de connexion. Dans ce menu, j'ai les deux premières cases de cochées ainsi que l'avant dernière.
Je précise que j'ai également essayé de décocher "Activer la fonctionnalité réseau avancé" sur le HD sans plus de bonheur... Sad

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Je n'ai hélas pas d'autre suggestion pour toi.
Mais lorsque d'autres liront ton problème il serait peut être bon qu'ils sachent :

1) Quel est l'OS de ton pc ?
2) Quelle est ta version d'ActiveSync ?

Bon courage et patience

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
chris7450 a écrit:
Je n'ai hélas pas d'autre suggestion pour toi.
Mais lorsque d'autres liront ton problème il serait peut être bon qu'ils sachent :

1) Quel est l'OS de ton pc ?
2) Quelle est ta version d'ActiveSync ?

Bon courage et patience



Je l'ai dis dans mon premier post, je suis sous XP et j'utilise Activesync 4.5.

Je viens de faire un essai sur un vieux PC portable sous XP également. Et ben, ça fait la même chose. Activesync détecte bien le branchement du HD car il lance la tentative de connexion, mais ne va pas plus loin.
Je suis un peu perdu...
Merci quand même pour ton aide ! Wink

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que mon firewall (Zonealarm) posait des problèmes avec activesync.
Je l'avais pourtant désactivé lors de mes tests, mais là, en le fermant complétement, ça a marché du premier coup.[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] 860530

Ca venait donc bien du firewall.
Désolé de vous avoir embêté avec mes questions. Et merci encore d'avoir essayé d'y répondre ! Wink

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Très heureux pour toi que tu aies trouvé la solution et désolé de n'avoir pu t'aider mieux.
Je retiendrai "ZoneAlarm" que je n'utilise pas !

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
Bonjour,

J'ai egalement un soucis de connexion avec activSync via usb !!

Enfaite Lorsque jessaye d'etablir la connexion une fenetre s'affiche où c'est ecrit:

"Active Sync Ne peut Pas se connecter à l'appareil windows mobile
Pour resoudre le probleme cliquez sur OK "


Lorsque je lance le depannage une nouvelle fenetre apparait et cette fois ci je vois:

"cette application n'a pas pu demarrer car netman.dll est introuvable"

Jai réinstallé activesync et tjrs la mm chose ...

Aidez Moi Pleaz Je veu flasher mon HTC !!!

je suis sous XP et activesync 4.5...

Merci !!!

description[AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu] EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion avec Activesync [Résolu]

more_horiz
bonjour,

apres moulte recherche sur ce super forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

j'ai quelques problèmes pour synchroniser mon HD:

Config Microsoft XP, Activesync

manip faite: j'ai tout désinstallé et réinstallé Active sur mon pc mais il me dit que le PC est déjà synchronisé avec un autre PC que je n'arrive pas à déinstaller.

quelqu'un aurait une solution ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre