Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
clemiii
iciTeLLuRiaN
vic69
King 222
Oudjat
Jedi.6
bzhmobile
Reiki13
tinik972
13 participants

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Oui pardon, manque de temps en ce moment.
J'ai pris en bicolore noir et gris métallisé, le résultat est vraiment magnifique et les découpes sont parfaites.

Le tout est très simple à poser mais il faudra faire preuve de minutie pour la partie arrière car celle-ci est grande et on a vite fait de dévier d'un demi millimètre.

Le toucher est aussi excellent avec un meilleur grip pour la version métallisé, ces stikers font aussi office de pseudo protection pour les petites abrasions car ceux-ci adhérent fortement sur le One.

Malgré tout, ces stikers restent sensibles à la saleté, et surtout ne jamais utiliser de coque gel fine. En effet, comme je le pensais, la housse gel englobante va avoir tendance à repousser, à déchirer et salir les stikers positionnés sur les haut parleurs avant.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
J'ai toujours rien reçu moi Mad

Edit : reçu à 13h ! nickel, j'ai un peu cafouiller sur celui au dos du tel en haut mais le reste impec ^^"

Perso j'ai mis ma coque gel souple par dessus et je trouve qu'elle protège les endroit susceptible de se décoller en premier ...

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Mais... Le One n'est pas réputé pour chauffer beaucoup? Si je joue à un jeux qui demande beaucoup d'energie, mon one va chauffer et les stickers vont rapidement se décoller non ?

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Oui l'aluminium du One permet la chaleur de se diffuser. Mais aucun risque pour les stikers qui collent vraiment bien sans trace sur le téléphone.
J'ai même décollé et recollé 4 fois le sticker au dos du téléphone. Wink

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Ah la limite la chaleur ramollie la colle et ça colle mieux :p

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
vous avez des photo de vos One Stické?

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Dans 10 jours, au retour de mes vacances. Wink

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Si tu veux j'en fait avec mon DHD ^^

Voilà
Spoiler :

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Choli .... Very Happy

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
ouaip ça claque ^^

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 543677

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
j'ai un réel talent dans la pose d'autocollant non ? je devrais peut être me reconvertir :p

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Tu n'as plus qu'à faire une étude de marché sur ton futur pôle géographique Wink
avec plusieurs stands , dégustation des produits locaux , pose de stickers, et refroidissements personnalisés smile

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Touché [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 69699 

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Je pense que je vais me laisser tenter, ça rend super bien !!! C'est pas trop dur à poser ? Pcq bon c'est pas que j'ai deux mains gauche mais presque ... Rolling Eyes 

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Le dos est un peu chaud si tu souhaites une symétrie parfaite, mais c'est largement jouable.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Et il faut faire attention à ne pas tiré dessus car c'est légèrement élastique... Moi j'ai tenter ça pour qu'ils soient bien droit et ça m'en a rallonger un qui dépasser un peu du coup... Je l'ai décoller puis remis ^^"

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Idem.... Lol


Les boulets que nous sommes. smile

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
à trop vouloir bien faire on fait n'importe quoi ^^"

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
C'est exactement ça en plus... Lol
Casper m'a dit que mon truc n'était pas parfaitement droit et me voilà parti pour 4 décollages. Sad

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Oui... parfois un simple commentaire peut remettre en question quelque chose dont on croyais être certain... semé le doute c'est mal !!!

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Merci ! Je vais m'en commander un alors ! smile

Edit : vous utiliser une protection d'écran avec ? Comme ça doit un peu le protéger j'utiliserai moins la housse.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Lorsque que l'on décolle y a t'il des résidus ou autre chose collant sur le port?

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Aucun résidu. Wink

Et oui, j'utilise toujours un protège écran car tu es sûr d'avoir des micros rayures au bout d'un mois.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Idem aussi pour la protection d'écran
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre