Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
clemiii
iciTeLLuRiaN
vic69
King 222
Oudjat
Jedi.6
bzhmobile
Reiki13
tinik972
13 participants

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
J'en prendrais une aussi, vous en conseillez une en particulier ? Jusque là je n'en ai jamais utilisé et je doit dire que je n'ai jamais eu vraiment de rayure.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Je trouve utile surtout pour les plastiques latéraux et arrières qui s'encrassent et se colore ... je vais ptéte commander pour voire lool

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Protection simple trouver dans n'importe quelle boutique de téléphonie, c'est à cause de nos dalle tactile... les Iphones ont par exemple des protection d'écran striller qui permettent de flouté l'écran si on ne le regarde pas bien en fasse... ce qui évite les regards indiscrets... mais ce genre la sont trop épaisse pour nos écrans et le tactile en pâtis voir ne fonctionne plus.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Voilà ma contribution, j'ai pris le sticker effet bois qui rend magnifiquement bien et ça fait son effet auprès de mes amis ^^

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 Img_9615

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 Img_9613

le reste des images dans le lien suivant :https://www.dropbox.com/sh/cqb1h5u3xotwxeu/jPcDAJdYgy
je l'ai pris sous tous les angles pour que vous pussiez bien vous rendre compte

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Cela rend vraiment bien smile

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
oui je suis vraiment heureux de cet achat smile ça permet de se démarquer tout en gardant le côté classe du HTC one et pour couronner le tout au toucher on a vraiment l'impression que c'est du bois avec les rainures et tout Shocked 

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
C'est vrai que cet effet bois est vraiment beau ! J'aurai du me lancer ^^ je viens de recevoir mon sticker bleu même le touché est agréable :-)

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Voilà maintenant un bon mois que j'utilise ces stickers.
C'est vrai que c'est fun et d'excellente qualité.

Néanmoiins, le fait de mettre et d'enlever une housse gel englobante , engendre des marques,pliures et détériorations inévitables sur ces beaux stickers.

Et malheureusement pour moi, je n'ai pas mis ma coque les 2 premières semaines pour profiter de cet aspect métalisé...et mon téléphone est tombé....légère rayure sur le pourtour du One. Arffff

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 20130810

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 20130811

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 20130812

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 20130813

[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 20130814

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Cela rend quand même fort bien Wink

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Les stickers sont-ils facile à mettre? Et une question on peut très bien mettre les stickers et mettre le téléphone dans une coque non?

Merci.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Déjà répondu à toutes ces questions.


Très facile à mettre sauf le dos qui demande de la précision et ne surtout pas tirer sur les Stickers.
Et comme je l'ai dit 2 commentaires plus haut, ce n'est pas le top avec une coque gel dans le temps.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Quand on vois comment est posé le stickers du noeilnoeil, j'ai un doute qu'il sois de bon conseil [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 978827

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Oui merci à qui, qui me l'a fait décoller 4 fois de suite pour un décalage d'un demi-millimètre. [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 63953 

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Et il est toujours mal mis!!!! lol!

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
De toute manière, je vais les enlever d'abord... [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 459461 

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Salut saut smile

J'ai passé commande d'un modèle Carbon Blanc / Rouge afin de remplacer la coque silicone qui n'est pas jolie (peur de rayer mon bijou) [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 69699 .

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Salut,

Voici le résultat  Very Happy , c'est galère a poser quand même.

PS : Désolé pour le double post.

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Bonjour,

Je vous déconseille les stickers en façade (hauts-parleurs), la colle laisse des résidus!
Pour les enlever j'ai dû utiliser de l'alcool (désinfectant).

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
Hoooooo  Shocked Shocked Shocked 

Merci de l'info, la colle n'est pas super super,

description[PHOTOS] Stickers pour HTC ONE - Page 3 EmptyRe: [PHOTOS] Stickers pour HTC ONE

more_horiz
C'est "made in china" alors que c'est écrit fabriqué en Angleterre... Avec la mention "Easy to apply and remove without damage or sticky residues"

Heureusement que je n'ai pas eu de résidus au dos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre