Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Renommer les applications Empty[Résolu] Renommer les applications

more_horiz
Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est possible de renommer les applications ou les raccourcies installé? Je pense que le HTC ONE ne le permet pas nativement. Existe t-il une application qui permet de le faire?

Merci smile

Dernière édition par Deveci Gokhan le Jeu 18 Juil 2013 - 10:48, édité 1 fois

description[Résolu] Renommer les applications EmptyRe: [Résolu] Renommer les applications

more_horiz
Salut,

Nativement ce n'est pas possible. En effet le nom fait partie de la signature de l'application.
Cependant, c'est possible via [WIDGET] DESKTOP VISUALIZER : Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]
Ou alors j'ai également vu appnameeditor sur le store.

En gros, ca ne te permet pas de changer le nom de l'application, mais de créer un raccourcis où tu pourra y mettre le nom que tu veux ainsi qu'une icone personnalisée

description[Résolu] Renommer les applications EmptyRe: [Résolu] Renommer les applications

more_horiz
Ok Super!! C'est ce que je cherchais smile
Sa me paraissais normal de ne pas pouvoir changer le nom de l'application mais plutôt celui du raccourcie smile

Merci !!

description[Résolu] Renommer les applications EmptyRe: [Résolu] Renommer les applications

more_horiz
De rien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre