Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Augmenter la mémoire interne Empty[AIDE] Augmenter la mémoire interne

more_horiz
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'augmenter la memoire interne sur le htc 8s ? Peut on changer la carte sd (même en démontant le téléphone par exemple comme certains l'ont fait pour le htc radar) ? Et aussi, concrètement que peut on mettre sur la mémoire externe ?

Merci

description[AIDE] Augmenter la mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Augmenter la mémoire interne

more_horiz
Salut.

Pour avoir démonter un 8S (ce que je déconseille plus que tout), je n'ai pas vu de mémoire amovible à l'image de certains HTC WP7.
De mémoire, je n'ai connaissance que ce soit possible sur un HTC Radar. Ce ne l'est pas sur un Titan.

Sur la SD tu ne stockes que du contenu multimédia (photos / vidéos / musiques) et peut-être quelques doc (word / excel / pdf)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre