Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Bonjour Planete,

[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 69699 , j'avoue tu en as de la chance qu'elle partage la même passion que toi.
Je trouve ça vraiment sympa et en plus elle va t'aider avec ton test et ça c'est top.
Tu la remerciera pour nous.

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Salut,

C'est clair, c'est toujours mieux d'avoir des points communs surtout dans ces domaines. Very Happy
Eh oui, excellente nouvelle à vous annoncer, je n'ai pas encore regardé mais malgré le travail qu'on avait, elle a rédigé une bonne moitié du test, environ 60 %. Wink

Pas de problème, c'est déjà fait vu que je lui faisais lire vos réponses, merci d'ailleurs pour vos conseils c'est toujours une aide, et avec mon briefing en plus, le résultat devrait être prometteur.

Elle avait d'ailleurs un compte ici juste pour suivre et lire au besoin, elle l'utilise très peu donc, c'était pour quand elle avait son HTC One S je lui ai recommandé le forum, elle a même appris à le personnaliser, installer un Recovery custom, le rooter ainsi qu'une ROM custom.
Maintenant, elle voulait plus grand, elle a mon Note 2, voilà. :P

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Salut les amis,

Belle surprise !
Le test complet du Samsung Galaxy Mega est terminé, et devinez je viens de le lire, il est excellent ! Very Happy
Entièrement fait par ma conjointe, je sais qu’elle était déjà bien informée par le high-tech mais pas autant, abusé, rien à redire.
On va faire une dernière petite relecture ensemble et je vous envoie cela dès ce soir !

D’ailleurs, je le fais parvenir à Reporter pour vérification ou je le poste directement ici ou encore en première page et vous vous en servirez pour une news ?
Comment on procède au final ?

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Bravo... Very Happy

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Merci, je te l'envoie à toi ou bien on fait comment ? smile

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Bonsoir Planete,

C'est une excellente nouvelle, vivement qu'on puisse lire ton test cheers 
MDR, je trouve ça vraiment top que ta conjointe est faîtes le test, un grand merci à elle.

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Salut Mendicant Bias,

Avec plaisir !
Oui, cela m'a été d'une grande aide et du coup il est dispo rapidement sinon il aurait fallu attendre et attendre, en ce moment j'ai beaucoup de travail en effet.

J'attends juste la réponse de Reporter pour savoir si je dois lui envoyer ou pas. Wink

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
tu peux... Wink 

Mais tu peux aussi faire un topic de présentation et de test aussi sur le forum... je ferais dans la foulée une publication sur le site...

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Je publierai alors le test complet ce soir sur le forum. Wink

description[Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Retours utilisateurs et premières impressions sur le Samsung Galaxy Mega

more_horiz
Le test complet du Samsung Galaxy Mega est à présent disponible : https://www.forum-generationmobiles.net/t70760-test-test-complet-du-samsung-galaxy-mega
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre