Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] souci contact prise Empty[AIDE] souci contact prise

more_horiz
Very Happy  Bonjour ;

     Je me suis acheté le galaxy s4 chez orange en passant par l’abonnement de mon épouse ( points de fidélité )  , à la fin du mois de juillet dernier , donc pas un mois encore . Prix attractif mais bloqué 3 mois avant d'utiliser ma carte sim free .

     J'ai fait un désimlockage et cela marche à merveille puis j'ai installé la version I9505XXUBMGA  . Mais depuis quelques jours je me rends compte que j'ai un souci en connectant mon s4 à mon pc  . Il suffit de toucher le câble à ce que cela se déconnecte du pc  . En allant un peu plus loin je me suis rendu compte qu'en touchant la prise au niveau du téléphone cela se déconnecte ou se reconnecte . Un peu ennuyeux si on a un fichier assez gros à installer ....  

    Donc je suppose qu'il va falloir le ramener à orange . Mais comment dois je procéder ????  Réinstaller la rom orange , puis quoi encore de plus ...????  

   Merci de vos réponses .

@+

description[AIDE] souci contact prise EmptyRe: [AIDE] souci contact prise

more_horiz
Salut,

Là il est évident que c'est un soucis matériel, remet la rom orange et appelle le sav, explique bien que c'est la prise USB qui fait défaut, ils devraient te l'échanger sans sourciller.

description[AIDE] souci contact prise EmptyRe: [AIDE] souci contact prise

more_horiz
Wink Bonjour Caramel ,
Merci de ta réponse ...

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre