Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Ah d'accord ! Ça promet d'autant plus, alors !

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
@kalachnic & @NorthLight J'ai du nouveau les gars Very Happy !
J'ai trouvé un dev (français [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 750705) qui va m'aider dans mon projet. Je tenais dors et déjà à vous annoncer que le choix de l'appareil est fait : ce sera une ROM du HTC Desire 600 cheers!!! Mais pourquoi celui-ci, me direz-vous scratch? Et bien pour la simple et bonne raison que, d'après ce que m'a dit le dev, lorsqu'on porte une ROM, le plus important est la compatibilité des SoCs. En me basant donc sur ce postulat, et sur le fait que la Flyer tourne sous un Qualcomm Snpadragon S2 MSM8255T-1.2Ghz-45nm, l'HTC sous Sense 5 "le plus compatible" ne pouvais être que : l'HTC Desire 600, avec son Qualcomm Snapdragon 200 8625Q-1.5Ghz-45nm [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 543677 [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 622889 [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 543677!!!
Alors dès que j'aurais download la dernière ROM en date du Desire 600, et que j'aurais upgrade mon PC (HDD, RAM, ...) : début du projet...heuuh...heuuh.... qu'est-ce que je pourrais bien lui donner comme nom [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 123544...

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Regardes par là :

https://www.forum-generationmobiles.net/f312-fraternite-genmob-l-entraide-des-createurs-developpeurs-cuistots-et-autres

C'est tout frais !

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 281465 [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 281465 [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 281465 

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Merci à l’équipe : je m'en vais de ce pas écrire le tout 1er sujet Very Happy (il serait inutile de déplacer celui-ci car j'ai quelques modifications à faire) !!!!

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
OK je t'en pris

Par contre je verrouille ce sujet après.

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Finalement attend !!!

Édit ton message il va être déplacé

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Ah zut : je viens de finir l'autre sujet avec toutes les MàJs que je voulais faire dessus [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 73683 ... Je sais pas si tu peux déjà verrouillé celui-ci [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 73683...

Dernière édition par djcarlos7777 le Ven 23 Aoû 2013 - 18:04, édité 1 fois

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
Je verrouille, on verra après.

description[AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Portage de ROM Sense 5.0 sur HTC Flyer

more_horiz
OK, de toutes façons celui-ci est devenu obsolète avec ce que j'ai écris dans l'autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre