Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour a tous je suis débutant j'aimerais rooter mon HTC mais je n'arrive pas je suis sur windows 8 64 bit et j'ai essayer par beaucoup de moyens mais sa ne fonctionne pas j'ai fais une mise a jours il a longtemps mais la je voudrais essayer de changé et mettre si possible une autre rom comment faire je suis avec la version 2.3.3 merci a tous si ont peut m'aider a le rooter.

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
A quelle étape bloques tu?

Est-ce que tu as réussi à installer les drivers sur ton PC et quel tuto suis-tu?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour ben j'ai essayer d'installé le drivers Android USB Driver mais il me dit qu'il a un problème et cela ne fonctionne toujours pas pour le root en bootloader ,cetait avec le unrevoked3 et toujours pas de root merci de ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Il semble qu'il existe un mode de démarrage pour windows8 pour installer des drivers unsigned,
reboote et essaye de suivre la procédure décrite ici, c'est en anglais mais c'est explicite tu dois choisir désactiver la signature des drivers.
Une fois les drivers installés c'est la même procédure pour rétablir la vérification des signatures...