Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour a tous je suis débutant j'aimerais rooter mon HTC mais je n'arrive pas je suis sur windows 8 64 bit et j'ai essayer par beaucoup de moyens mais sa ne fonctionne pas j'ai fais une mise a jours il a longtemps mais la je voudrais essayer de changé et mettre si possible une autre rom comment faire je suis avec la version 2.3.3 merci a tous si ont peut m'aider a le rooter.

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
A quelle étape bloques tu?

Est-ce que tu as réussi à installer les drivers sur ton PC et quel tuto suis-tu?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour ben j'ai essayer d'installé le drivers Android USB Driver mais il me dit qu'il a un problème et cela ne fonctionne toujours pas pour le root en bootloader ,cetait avec le unrevoked3 et toujours pas de root merci de ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Il semble qu'il existe un mode de démarrage pour windows8 pour installer des drivers unsigned,
reboote et essaye de suivre la procédure décrite ici, c'est en anglais mais c'est explicite tu dois choisir désactiver la signature des drivers.
Une fois les drivers installés c'est la même procédure pour rétablir la vérification des signatures...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
je te remercie je vais essayer je te tien au courant encore merci

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
See you next Wink

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Bonjour bzhmobile voila j'ai toujours le même probleme je suis repasser a windows 7 mais sa ne fonctionne toujours pas avec le unrevoked3 et il me dit fail et je ne sais plus quoi il me dit firme new ? je voudrais mettre une autre rom je sais pas comment faire car il n'est toujours pas rooter merci

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Mais les drivers se sont bien installés et ton appareil est reconnu sous windows?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
oui sous windows 7 tous est nikel en drivers et mon windows detecte le HTC sans soucis merci

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Bon je vais me renseigner...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
ok un grand merci a toi bzmobile

version android
2.3.3

Version de bande base
32.56.00.32U_5.17.05.23

version noyau
2.6.35.10-g3f43272
htc-kernel@and18-2#1
Tue jun 14 21:11:23 cst 2011

Numéro Build 3.14.405.1 CL96875 release-keys


Numéro logiciel
3.14.405.1

version de Navigateur

webKit/533.1

voici toute les coordonnée du GSM htc desire A8181
encore merci pour ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Quelle est la version de ton Hboot? 0.8 ?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Bonjour bzmobile je te remercie d'avance car j'ai reussi a le rooter avec revolutionary et tous fonctionne nikel mais je recherche une rom qui comme la ice cream ou une recente merci de me guide c'est gentil

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Tu as la VJ CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 - v6.3 ou la Pixeldroid par exemple qui sont assez récentes Wink

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Merci c'est gentil je vais les tester je te tien au courant bzmobile
encore merci pour ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Oki smile

Quand tu le pourras, change la balise de ton Post1 de [AIDE] en [RESOLU] , merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre