Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas Empty[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Bonjour,
J’ai installé MildWild Sense + sur mon htc désire Bravo et cela fonctionnait correct, cependant lorsque j’ai atteint un certain nombre d’applications installées, le système est lent et des fois redémarrait tout seul. En voulant remédiez à cela j’ai fais, Wipe ALL userdata, Wipe only /cache, wipe only Dalvik-cache afin d’installé Runnymede_AIO_V6.0.4.3_Special_Edition pensant que cela allait arranger les choses, l’installation c’est bien débuté et vue que cela prenait du temps je me suis endormit à mon réveil écran noir cependant la diode s’allume quand je branche le portable mais s’éteint lorsque j’appui sur le bouton power. Je n’arrive à rien démarrer avec la manip ( volume bas+ bouton power ou power + bouton retour) tous ce que j’obtiens la diode s’éteint et l’écran reste noir. J’ai enlevez la bactérie et mis le portable sans aucune source d’énergie pendant 24h mais rien.
Desire en S-OFF et Rooter

J’utilise :
ClockworkMod_Recovery_v5.5.0.4
Aidez moi SVP, vous êtes ma dernière chance et désolé d’avance si ce n’est pas dans cette zone que je dois publier mon sujet et merci d’avance pour votre aide

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Salut.

Je déplace en section "temporairement" plus adéquate. (pas vraiment sa place, en effet, en section OS Android :p )

Par contre, lors d'un post "normal", il faut faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Et si je peux me permettre, il faut vraiment que tu change de dico "automatique" (ou alors revoir ton français [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas 69699

(...)l’installation c’est bien débuté (...)
(...)l’écran reste noir. J’ai enlevez la bactérie et (...)

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Salut,

Peut être que la batterie est vide, vu que tu t'es endormi pendand l'installation

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
C'est possible, cependant quand je le branche pendant un petit moment, la diode m'indique que la bactérie est charger, mais aussi lorsque j'appuis sur le bouton power je constat que le bas est légèrement chaud comme si il avait démarre.

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
@Snipper : baaah c'est sure qu'une fois c'est spécial, mais là, bactérie au lieu de batterie...
Si tu laisses branché l'appareil, la led reste elle allumé pour t'indiquer que la batterie est en charge???

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Oui, je viens d'essayé une nouvel manip (volume+ avec Bouton power) il vibre 5 fois et la diode clignote vert et quand je le branche dans cet état sur mon ordinateur je reçois la notification sonore ensuite un message apparait disant que le support externe à mal fonctionné.

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
lol!

La question est :
HTCBatMan a écrit:
(...)
Si tu laisses branché l'appareil, la led reste elle allumé pour t'indiquer que la batterie est en charge???

En gros, sans faire aucune manip :
- le voyant s'allume-t-il en connectant l'appareil à une source d'énergie suffisante ?
- de quel couleur est le voyant Very Happy

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Marchiii Snipper Wink Wink 

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
oui et quand la bactérie est charger le voyant change de couleur rouge à la couleur verte.

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
batterie
pas bactérie !!!

Tu n'aurais pas eu un souci avec un HD7 ?

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
je crois bien que c'est le cas aurais tu une solution pour cela ?

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Salut à toi,
Tu parles de batterie, mais tu écris Bactérie.
Si je comprends bien, tu n'as ni accès au Mode RECOVERY, ni au FASTBOOT????
C'est bien cela ??

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Exactement

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
[SOURCE Traduction par mes soins Wink ]

PROBLÈMES DE démarrage avancées
Dans le cas ou l'appareil est S -OFF.
«Je suis S -OFF , je ne peux pas démarrer le RECOVERY et mon téléphone ne démarre pas "
Pour une raison ou une autre , votre image de votre RECOEVERY est corrompu.
Lorsque vous essayez de démarrer le RECOVERY , tout ce que vous obtenez est l'écran HTC, votre téléphone ne démarre pas .
Ce problème est relativement "simple" à corriger. Tout ce que vous devez faire, c'est Flasher de nouveau un RECOVERY.

Les causes possibles
- Je n'en ai aucune idée , mais si quelqu'un a une explication , alors n'hésitez pas à me MP .

Réparation du RECOVERY, le démarrage téléphone :

NOTE : Si vous avez un appareil PVT4 , allez à " Flasher un RECOVERY CUSTOM (personnalisé) " . Si vous n'êtes pas sûr , vérifiez juste pour l'être .

# MÉTHODE 1 #
Méthode utiliser Flasher Android afin de flasher le RECOVERY.
[ ETAPE 1 ] - Enlève la batterie . Maintenez la touche RETOUR et le bouton POWER pour démarrer en mode FASTBOOT .
[ ETAPE 2 ] - Télécharger Flasher Android
[ ETAPE 3 ] - Télécharger le RECOVERY . Mettez-le dans un endroit sûre.
[ STEP4 ] - Ouvrir android flasher , cochez "Recovery" et appuyez sur "Commencer "(Begin)
[ STEP5 ] - Naviguer à l'endroit où vous avez téléchargé le RECOVERY , sélectionnez-le et appuyez sur "Ouvrir "
[ Etape 6 ] - Répétez les étapes [ 1] du [ ] STEP4 partir


# MÉTHODE 2 #
Deuxième méthode utilise cmd et nécessite SDK Android pour être mis en place .
[ ETAPE 1 ] - Enlève la batterie . Maintenez la touche BACK et le bouton POWER pour démarrer en mode FASTBOOT .
[ ETAPE 2 ] - Télécharger le RECOVERY . Renommez-le en " recovery.img " pour plus de simplicité , et le placer dans le répertoire suivant:
code :

C: \

[ ETAPE 3 ] - puis dans cmd tapez les commandes suivantes
code :

cd c: \ android- sdk \ tools
fastboot flash recovery c: \ recovery.img
fastboot oem gencheckpt ( Cette commande démarre l'appareil en RECOVERY, ignorer les commentaires dans la fenêtre)

[ ÉTAPE 4 ] - Répétez les étapes [ 1] du [ ] STEP4 partir

J'améliore la traduction demain .(Bon DODO)

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Bonjour
J'ai testé ta manip mais rien n'a marche déjà à la première étape lorsque j'enlève la batterie et Maintient la touche RETOUR et le bouton POWER pour démarrer en mode FASTBOOT rien ne se produit.

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Essaye en démarrant Power + touche vol- enfoncée ...

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Salut à toi BZ, non, rien ne se passe
Je ne veux pas dire du mal mais on dirait bien une brick.

L'appareil ne démarre même pas Sad Sad No No 

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Si aucune combinaison de touche ne fonctionne No Sad

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Dans ce cas je suis contraint de l’envoyé en réparation, j’imagine déjà la tête qu’il fera quand il sera face au problème vue que je suis apparemment le premier à me retrouver dans cette situation. Je vous tiendrez informer du résultat.

description[AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE BRAVO ne s'allume pas

more_horiz
Salut,
Pour ça, ne t'inquiète pas.

Ils doivent connaitre ce problème.

ben bonne continuation à toi, et à tantôt pour le résultat
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre