Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Radio-réveil Empty[REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
Bonjour à Tous !
Voilà qq jours que je suis en possession de mon Touch HD tout neuf (Orange).
Toujours utilisateur de mon K800i Sony-E (en attendant le portage du N°) je suis décu de ne pas avoir (encore) trouvé de solution pour avoir un radio-réveil. En effet, est-il possible, via les appli. natives du HD de commander la radio via une alarme ?
Y-a-t-il une application qui apporterait cette fonctionnalité ?
(Pocketwakeup ne le fait pas. Mais permet de déclencher la lecture d'un fichier mp3 de son choix... C'est déjà pas mal)

Merci pour votre aide

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
Te réveiller avec la radio du HD, ce n'est malheureusement pas possible à ma connaissance (mais je peux me tromper Wink )

En revanche, dans "ta quête" d'un bon réveil matin, je ne saurais que trop te conseiller d'essayer Galarm v1.5.1 (les versions ultérieures étant devenues payantes), de l'avis de bons nombres de personnes (dont moi), c'est le meilleur soft de ce type.

Je t'invite également à jetter un oeil à la Wikithèque du Forum où tu trouveras de nombreux "logiciels indispensables".

Bonne visite sur le Forum Very Happy

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un radio-réveil pour le htc touch pro 2?
Y a-t'il quelque chose de nouveau à ce sujet ?
Perso, je n'ai pas trouvé. J'avais l'espoir que Klaxon ou G-alarm le ferait dans des versions plus récentes mais je n'ai rien vu

merci

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
La radio ne marche qu'avec un périph audio branché, ensuite il faudrait un logiciel capable de lancer une appli à une heure donné ( ça c'est sans doute trouvable ).

En admettant que tu trouve un tel soft, soit tu dors avec le casque, chose que je déconseille si tu veux pas retrouver ton tel par terre le lendemain matin, soit tu branches des haut-parleurs ...

Dans les deux cas, materiellement c'est le parcours du combattant [REQUETE] Radio-réveil Icon_biggrin

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
Pas mieux qu'avant, jamais vu passer ce genre de soft...

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
Avec la radio, on peut activer le haut parleur du HD en ayant les écouteurs branchés, ils servent simplement d'antenne, donc il "suffit" de trouver une appli qui lance la radio, et qui active le haut parleur du HD :HD:

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
Oui il suffit Very Happy

description[REQUETE] Radio-réveil EmptyRe: [REQUETE] Radio-réveil

more_horiz
En fait, sans pour autant faire bcp avancer le sujet : seule une appli capable de lancer un soft comme Power radio à une heure donnée suffirait. En effet, si la dernière fois qu'il a été lancé, le soft était paramètré pour sortir l'audio sur le HP (et non le casque), c'est ce qu'il fait d'emblé lors du lancement suivant... Donc : pas de pb pour la sortie sur HP.
Je confirme que le casque ne sert que d'antène.
Par ailleurs (et là, ce n'est que de l'humeur), je trouve regrétable qu'une "bécane" d'un tel prix (et que dire du HD2...!!!) ne soit pas capable de faire cela en natif... Le radio radio-réveil, c'est très désuet comme concept mais tellement utile (c'est comme la mine du crayon...).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre