Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Tab2 et TAb3 Samsung

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Boot.img ( Kernel )

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Bon je laisse passer.... je n'y arrive pas!
Je vois cela plus tard, quand j'aurez plus d'info sur les possibilités.
NB: même en finale aucun apk du tab3 ne fonctionne sur le Tab2
trop de différences entre Adro 4.1.2 et 4.2.2 pour Tab Grrrrrr.

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Ne baisse JAMAIS les bras !!! Regarde moi je veux porter sense 5 sur Evo 3D je fait une pause, je réfléchie sur ce qui pourrais fonctionner et voilà la je suis repartie Very Happy  ne baisse jamais JAMAIS les bras Pyrana !!! JAMAIS STP !!! Wink  Persévère et tu arrivera !!! Wink

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
J'ai testé une rom 4.2.2 d'un P5113 sur mon tab2 3g, cela fonctionne, mais le p5113 n'a pas de 3 g!
Et Samsung n'est pas fichu de faire une mise à jour Tab2 3G P5100, P5110 ou Not 10.1, mais elle existe pour le P5113 !!
Et je ne sais pas comment adapter setting et systemUI pour la passer en 3G !!! et probablement aussi Android Policy... donc galère.
J'ai bien essayé de remplacer ces éléments par ceux du Tab3, mais là plus rien ne va !!!!!!

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Arg...et je peu pas t'aider la c'est pas de mon niveau....Sad

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Ouch, c'est vrai que c'est lourd, là [Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 685586 ! Y'aurait pas moyen d'arranger ça via une ptite bidouille dans l'updater-script geek ?!?

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Hello,
Voila je tourne sur le Tab2 avec Android 4.2.2 avec la participation de XDA et Ripper.
J'y ai fais les modifications pour P5100, reste juste qu'il n'y a pas de apk Msms, et celui de 4.1.2 ne fonctionne pas et celui du Tab3 non plus!
Comment trouver un apk Mms compatible 4.2.2 Tablette qui ne vas pas bugger ??
NB: Je vais commencer à customiser la rom à ma façon smile

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Tu as donc réussit ?

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
NorthLight a écrit:
Tu as donc réussit ?
Oui avec de l'aide, mais c'est pas la rom du Tab3 c'est celle du P5113 qui n'est normalement que WIFI.
Mais si on peut trouver un Mms.apk et ces ad-on (jar ou lib) qui tourne je suis preneur!!

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
Alors là ... Et si tu le prend, sur la même ROM pour un autre modèle ?

description[Question] Tab2 et TAb3 Samsung - Page 2 EmptyRe: [Question] Tab2 et TAb3 Samsung

more_horiz
NorthLight a écrit:
Alors là ... Et si tu le prend, sur la même ROM pour un autre modèle ?
Hi,
en 4.2.2 il n'y a que le P5133 qui n'a pas de Mms et ceux d'aures 4.2.2 donnent des FC !
Ou peut être il faut un lib que je ne connais pas en plus!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre