Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3 Empty[RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3

more_horiz
Bonjour à tous!
pour pouvoir acceder a MyCanal (application canal plus) je dois Installer Sylver light sur ma tablette, probleme Sylver ne fonctionne qu'avec Windows. Existe t il un moyen de l'installer sur android ou y a t il une application equivalente pour Android, j'ai lu que Flex Player fonctionnait sur Android mais je ne trouve pas de  lien de telechargement...
si quelqu'un peut m'aider?
merci
Azie

Dernière édition par aziane le Lun 24 Mar 2014 - 16:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3

more_horiz
Bonjour,

Et en installant la version android de MyCanal, ça ne marche pas?
MyCanal sur Google Play

description[RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3

more_horiz
Salut Sccip
je savais meme pas qu'il y avait l'appli dispo sur play store!
merci ça marche. Une vraie buse...vraiment des fois...
merci
Azie

description[RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3

more_horiz
Mais non, mais non ... Wink

Passes ton sujet en [RESOLU] si c'est bon pour toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre