Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passage en mode avion intempestif Empty[AIDE] Passage en mode avion intempestif

more_horiz
Bonjour à tous!
Voilà, cela fait plusieurs fois que mon téléphone passe en mode avion alors que je suis en pleine communication. Les premières fois, je me suis dit que l'écran avait du se rallumer et à force de bouger le téléphone sur mon oreille passer en mode avion par mégarde.
Seulement, à la longue je trouve que c'est un peu trop souvent à mon goût. Suis-je le seul à qui cela arrive (ou est arrivé) ?
Je précise que j'ai mon téléphone depuis 2 mois environ et que cela m'est arrivé un peu moins d'une dizaine de fois. HTC One en ROM d'origine constructeur non custom.

Vos remarques sont les bienvenues Rolling Eyes

description[AIDE] Passage en mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE] Passage en mode avion intempestif

more_horiz
Salut,
Jamais eu ce souci. Peux-être un problème de connexion avec la carte sim. Nettoies là.
voir la sim elle même. Essaies en une autre.
Ou alors le One. FACTORY RESET. Si le problème persiste, SAV.

description[AIDE] Passage en mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE] Passage en mode avion intempestif

more_horiz
En fait cela viens bien de l'écran qui s'allume cela me fais pareil, c'est le capteur de proximité qui déconne faut faire un Hard reset , par contre j'ai la flème.

description[AIDE] Passage en mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE] Passage en mode avion intempestif

more_horiz
Ça m est arrivé plusieurs fois aussi...
Mais depuis mon chgt de roms ça ne le fait plus, ou sinon mon oreille arrête de bouger pour me faire des blagues smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre