Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour Empty[AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour

more_horiz
bonjour tout le monde,

Alors j'ai fais la petite mise à jour de mon One X (la dernière bien évidement) et je ne suis pas du tout content car déjà le gestionnaire le taches à disparu & je ne trouve pas HTC ZOE. Mais sa ce n'est rien par rapport a ce qui ma attendus par la suite.. A chaque fois que je démarre mon one X j'ai le droit a un message d'erreur du style : "HTC flikie wallpapers HD à cesser de fonctionner" et à chaque fois j'envoie donc mon petit rapport, et de plus à chaque déverrouillage sa me le fait au moins 1/3 fois. Autant vous dire qu'il y en à marre.
Et attention dernier petit problème... J'ai été content au début de voir qui avait un service "importer des photos de sont ordinateur.." dans la catégorie personnalisation MAIS ENCORE FAUDRAIT T'IL QUE SA MARCHE, je vais donc sur le site indiqué et je tape le code et la surprise aucun des codes ne marchent ! Même quand j'actualise.

Alors avez vous des réponses à tout ces problèmes s'il vous plait ?

PS: Etre dev chez HTC ces bien, faudrait il encore avoir des diplômes & des qualifications.

description[AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour EmptyRe: [AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour

more_horiz
Salut,

POur ton problème avec HTC flikie la solution est de le désinstaller et réinstaller. J'ai eus le même souci avec chrome qui lui plantait à chaque fois que je l'ouvrais. J'ai désinstallé les mises à jours et les ai réinstallées et tout fonctionne.

----------

Tu peux remplacer ton gestionnaire des tâches par "All-In-One toolbox" qui est vraiment excellent.

@+

description[AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour EmptyRe: [AIDE] De multiples problème suite à la mises à jour

more_horiz
Ok merci bien et pour HTC ZOE et l'importation par ordinateur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre