Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA Empty[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum avant de poser ma question je viens à vous pour m'éclairer sur quelques petits détails avant de me lancer dans le flash de ma rom.

En effet j'envisage de suivre un des tutos mais lequel ?

Pour la rom je souhaitais une rom officielle et j'ai lu dans un post qu'il fallait s'orienter vers XDA, ce que j'ai fais et qui m'a fait aboutir à cette rom quoi est en cours de téléchargement :

Code:

RUU_Shooter_S_Sprint_WWE_2.17.651.5_Radio_1.06.00.1216_NV_NV_spcs_1.42_release_233304_signed.exe
Est-ce réellement une rom officielle ?

Mon objectif est d'avoir la version la plus récente d'android sur mon EVO3D (dans la limite de ses capacités).

Je compte sur vous pour m'éclairer sur toutes ces interrogations.

Cordialement,
Maurice

[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA 61393  --> j'adore ce emoticone ^^

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA EmptyRe: [AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
Des roms tu en as ROMs Shooter

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA EmptyRe: [AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
Je me suis permis d'ajouter la balise [AIDE] dans le titre de Post1  Wink

Tu trouveras toutes les roms officielles répertoriées dans le lien que t'a donné Titi Wink
Ensuite pour savoir laquelle tu peux prendre
il faut que tu connaisse ton CID (est-ce que ton appareil est lié à un opérateur?) il y a des applis sur le Playstore qui permettent de le connaitre.
et savoir quelle est ta version actuelle ?

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA EmptyRe: [AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
merci pour vos réponses, mon téléphone je l'ai acheté nu mais c'était chez SFR donc il était sfr à la base. Entre temps j'ai probablement du le faire débloquer par l'opérateur.

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA EmptyRe: [AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
Problème, pas vu de rom SFR FR sur le serveur.

description[AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA EmptyRe: [AIDE] Remplacement de la Rom en passant par une rom XDA

more_horiz
ok, non mais je pense que je vais pas me lancer dans le flash, c'est trop risqué sachant que c'est mon seul téléphone.

Merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre