Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin Empty[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin

more_horiz
bonjour, il y a une semaine je suis passé d'une rom android vieillissante à wp7.8 grâce à la rom Titi66200 New Gen HD2 v2.2 OS 8862.144 tout fonctionnait parfaitement , mais j'ai péché par orgueil , j'ai eu la très mauvaise idée d'installé un logiciel colormachin  par bazaar. le logiciel permet de personnalisé les couleur des tuiles (pour wp8) ,
Résultat après chaque boot il redémarre sans cesse!j'ai 2 questions: il y a t'il un moyen de réparer mon erreur sans tout écraser ? sinon je redémarre mon installation à partir de quel phase dans le tuto ? merci

Dernière édition par yello85 le Lun 2 Sep 2013 - 17:14, édité 3 fois

description[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin

more_horiz
Bonjour,
A mon avis tu n'as plus qu'a faire un Factory Reset (mais tu perds tout).
Et tu as bien gardé ton code d'activation car il va falloir le remettre aussi ?

Pour le factory reset pas besoin de reflasher, au démarrage du HD2 à l'affichage 123456gogo maintenir vol+ et vol- appuyés puis faire vol- ( 2 ou 3 fois je ne sais plus exactement). Le HD2 va redémarrer comme si tu venais de flasher la Rom.

description[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin

more_horiz
merci TITI pour ton travail , pour ta réponse rapide !:merci: :merci: :merci: 
RESOLU !

description[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin

more_horiz
[RESOLU] mon hd2 sous wp7.8 reboot au moment de saisir le code pin 750705

(Pense à modifier la balise de ton post1 de [AIDE] en [RESOLU], merci Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre